Warfare Sims développe depuis un certain temps un wargame permettant de simuler avec précision les opérations aéronavales sur une période allant de l’après Seconde Guerre mondiale à des conflits dans un futur proche. Le jeu, anciennement nommé Project : Red Pill, propose une interface innovante, à la façon de Google Earth, et un important degré de simulation. Vous trouverez sur www.warfaresims.com deux récentes vidéos montrant un exemple d’une opération de mouillage de mines, puis à l’inverse, la phase de dragage permettant de déminer une zone.

Si vous préférez des explications en français, sachez qu’un site et un forum francophone dédiés à ce prochain jeu ont ouvert leurs portes il y a quelques mois. Rendez-vous sur frenchcommand.free.fr pour plus d’informations.

1 commentaire

  1. French Command a pour but de rassembler la communauté francophone autour du jeu Command.

    Elle est composée de plusieurs parties

    Les news de Command nous permettent grâce a nos contactes étroits avec l’équipe de développement de vous tenir informés des nouveautés

    Le Tutorial une partie qui vous explique les rouages et subtilités du jeu Command;

    Les Articles exposent les tactiques d’hier et d’aujourd’hui et des guides sur le matériel.

    Un forum pour rassembler toutes les informations et surtout vos échanges

    et une partie nommé ALERTE

    Alerte est un système de jeu multijoueurs propre au site French Command.Tous les 15 jours vous trouverez une mission précise à réaliser en multijoueurs. Ces missions inspirées de faits réels vous ferons découvrir un système d’arme en particulier au niveau sub-tactique . C est le principe d’une micro rencontre qui ne dépasse généralement pas plus d’une heure en temps réel. A partir des résultats des rencontres un compte-rendus de bataille (AAR)permettra de discuter des différents profils et tactiques.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici