Tovaritchs ! Attention ! Bonne nouvelle pour les amateurs de purs STR, de steppes enneigées ou de longs sièges en hiver, comme l’an dernier à peu près à la même époque, Sega offre ce week-end le second volet de Company of Heroes. Mais, cerise sur le T-34, l’éditeur offre aussi actuellement le Mission Pack Victory at Stalingrad, d’ailleurs également bradé à -75% comme d’autres DLC, pour qui s’inscrira à la lettre d’infos du jeu, par là. Profitez-en !

Pour plus d’informations sur Company of Heroes 2, voyez le site officiel et cette fiche sur Steam.

 

Communiqué

COH2 EN CADEAU CE WEEKEND !

Téléchargez Company of Heroes 2 gratuitement et gardez-le pour toujours sur STEAM ! Cette promotion se termine dimanche 17 novembre à 19 h (UTC+1).

Demandez à vos amis de s’enrôler et de vous rejoindre sur le champ de bataille. Si vous êtes un vétéran CoH expérimenté, devenez un héros en prenant sous votre aile une nouvelle recrue.

Pendant une durée limitée, le DLC Victory at Stalingrad est aussi disponible gratuitement pour tous les joueurs qui s’abonnent à notre newsletter. Ne manquez pas cette opportunité !

Nous venons également de lancer une de nos plus grandes promotions DLC jamais organisée ! Les principaux DLCs de CoH2 sont à –75 % jusqu’au dimanche 24 novembre à 19 h (UCT+1). C’est le moment idéal pour vous procurer ce commandant ou cette faction que vous aviez repérés. https://store.steampowered.com/sale/company-of-heroes/

Enfin, les meilleurs joueurs de la planète s’affrontent en ce moment dans le championnat du monde 2019 de Company of Heroes 2 pour une cagnotte de plus de 20 000 USD. Rendez-vous sur Twitch pour voir les pros à l’œuvre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here