Voici une nouvelle bande-annonce pour le prochain DLC de Company of Heroes 2. Nommé Victory at Stalingrad, il s’agira donc de rejouer en coop et en solo différents épisodes de cette fameuse bataille, et des opération Uranus et Little Saturn, qui marquèrent le début de la contre-attaque de l’URSS en 1942. Sortie prévue ce 12 novembre.
Sachez aussi que Relic va prochainement sortir un éditeur de cartes permettant de créer ses propres scénarios, voyez cette présentation sur Youtube pour plus de précisions quant à ce World Builder. Qui accompagnera une importante mise à jour, dite Turning Point Update, ajoutant deux cartes multijoueurs, quatre commandants, des salles de discussion, ou encore du coop pour les missions TOW.

2 Commentaires

  1. Je ne juge pas le jeu mais je viens de tomber sur un article d’un intéressant numéro spécial de Courrier International “La vie est un jeu”.

    La pure player Gazeta.ru y précise que le gouvernement russe a purement et simplement interdit la commercialisation de COH2. Certes il ne s’agit pas d’un modèle de démocratie et tout ce qui touche à une conception très nationaliste du patriotisme suscite de violentes réactions mais il semble bien que Relic ait ressorti les clichés les plus simplistes concernant l’Armée Rouge. Soit des crimes de guerre et contre l’humanité systématiques, un mépris constant pour les soldats russes traités comme de la chair à canon et une mise en échec de Barbarossa attribuée au “général Hiver”.

    Ceux qui connaissent le jeu peuvent-ils confirmer ?

  2. on tue les prisonniers, on fusilles les alliés résistants polonais dès qu’ils nous ont été utiles, les conscrits servent de chair à canon dans le sens le plus littéral du terme.
    par contre l’hiver n’est pas présenté comme LE facteur décisif qui as fait la victoire…

Les commentaires sont fermés