mardi 07 février 2023
Second Front
0,00€

Votre panier est vide.

Company of Heroes 3 : bande-annonce

En bref. Voici un nouveau trailer pour le prochain troisième volet de la série Company of Heroes. Vidéo qui cette fois présente les forces britanniques et leurs alliés du Commonwealth, une des quatre factions jouables du jeu.

Au passage sachez que Company of Heroes 3 sera aussi adapté ultérieurement cette année sur consoles.

Pour plus d’informations sur Company of Heroes 3, dont l’assaut sur nos écrans est toujours prévu vers la fin du mois de février, voyez cette fiche sur Steam et le site officiel.

 

Communiqué

Company of Heroes 3 met les Britanniques et leurs alliés du Commonwealth à l’honneur en vidéo !

Relic Entertainment™, Inc. et SEGA Europe Limited sont heureux de partager la toute dernière bande-annonce de Company of Heroes 3, dont la date de sortie est fixée au 23 février prochain sur PC (et plus tard dans l’année sur consoles). Le répertoire particulièrement complet des Britanniques est aujourd’hui mis en avant : la profondeur offerte par leurs nombreux atouts défensifs conviendra aussi bien aux nouveaux venus qu’aux habitués de la licence. Entièrement repensée en solo comme en multijoueur, cette faction fait partie des quatre disponibles au lancement.

Tous les scénarios de combat ou presque conviennent aux Britanniques. Leur résilience (qui tient parfois de l’entêtement), leurs canons Pack Howitzer, leurs mortiers lourds 4.2 et leurs canons anti-tank 6-Pounder sont taillés pour contenir les forces allemandes, tandis que leurs différents véhicules (Dingo Scout ou Humber blindé) se faufilent aisément au cœur des lignes ennemies aux premiers temps de la bataille.

Une armée ne peut être décemment équilibrée sans ses groupes tactiques d’élite, des unités spécialisées auxquelles chaque faction peut avoir recours lors de situations spécifiques de combat. Les Britanniques peuvent par exemple faire appel aux Gurkhas, des unités armées composées de soldats népalais et indiens dont les pistolets-mitrailleurs Thomson et fusils-mitrailleurs Bren s’avèrent meurtriers à courte et moyenne portée. L’artillerie indienne peut également venir en soutien, avec sa puissance de feu indirecte. Ces groupes armés, qui viennent parfaitement compléter les unités principales, offrent à Company of Heroes une profondeur tactique sans équivalent.

Company of Heroes 3 sortira le 23 février prochain sur PC, et plus tard en 2023 sur consoles : ses précommandes sont ouvertes ! Précommandez votre Launch Edition pour bénéficier du DLC Devil’s Brigade et ses skins Légendaires pour l’Infanterie et les véhicules, ainsi que d’autres cosmétiques de rang Légendaire.

 

À propos de Relic Entertainment, Inc.
Relic Entertainment™ est un studio récompensé à de nombreuses reprises pour son travail sur des licences aussi célèbres que Company of Heroes, Age of Empires IV ou encore Warhammer 40:000: Dawn of War. Depuis sa création en 1997, le studio a produit de nombreux jeux de stratégie en temps réel et continue d’innover depuis son acquisition par SEGA. Relic se trouve à Vancouver au Canada. Plus d’informations sur www.relic.com.

À propos de SEGA® Europe Limited
SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. SEGA possède les studios de développement Creative Assembly, Relic Entertainment, Amplitude Studios, Sports Interactive et Hardlight. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.co.uk.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests