Company of Heroes 3 : nouveaux dev diaries

En bref. Voici quelques nouvelles vidéos permettant de voir un peu plus ce que proposera le futur troisième volet de la bien connue série de STR Company of Heroes. Qui emmènera cette fois les joueurs sur le front méditerranéen, et proposera une belle palette d’évolutions, particulièrement une campagne dynamique qui pourrait s’avérer bien intéressante à jouer. En effet, les développeurs promettent de solides interactions entre les actions à l’échelle stratégique, et les conséquences une fois sur le champ de bataille, à l’échelle tactique.

Pour plus d’informations sur Company of Heroes 3, toujours en phase pré-alpha et dont la sortie n’est semble-t-il pas prévue avant fin 2022, voyez cette fiche sur Steam et le site officiel.

 

Communiqué

Plongez au cœur de la campagne de Company of Heroes 3

La franchise légendaire de stratégie en temps réel est de retour, avec ses combats spectaculaires et de nouvelles couches tactiques à couper le souffle sur le pourtour méditerranéen ! Company of Heroes 3™ sortira sur PC en 2022, avec sa narration à hauteur d’homme dans un tout nouveau théâtre de guerre. Incarnez un général de la Seconde Guerre mondiale pour la première fois dans l’histoire de la franchise et utilisez la toute nouvelle Carte de Campagne Dynamique pour déterminer au jour le jour le déroulement de la campagne Alliée en Italie, bataille par bataille. Grâce à cette vue aérienne sur l’ensemble de la zone, les joueurs pourront prendre des décisions qui auront aussi bien des répercussions sur les batailles tactiques qu’ils mèneront que sur le déroulement global de la guerre.

Pour terminer 2021 sur une bonne note, Relic Entertainment nous offre une immersion vidéo dans le développement de Company of Heroes 3. Les joueurs en apprendront davantage sur l’origine de la nouvelle Carte de Campagne Dynamique, mais aussi sur certains des passionnants nouveaux systèmes, sur les décisions qui reviendront aux joueurs et la manière dont cette Campagne Dynamique affectera le gameplay stratégique classique que les joueurs connaissent et apprécient. Il sera également possible d’en découvrir plus sur les nouvelles mécaniques et ressources sur la Carte de Campagne Dynamique comme les Partisans, les forces aériennes et navales et la manière dont ces systèmes peuvent être utilisés pour changer la dynamique du conflit.

Toutes les informations sur Company of Heroes 3 sont sur www.companyofheroes.com, où les joueurs peuvent désormais s’inscrire au programme CoH-Development. Suivez également le jeu sur YouTube, Twitter et Facebook. Toutes les informations à propos de SEGA Europe sont à retrouver sur www.sega.co.uk, ainsi que sur Facebook, Instagram, YouTube et Twitter.

1 commentaire

  1. COE est une très bon RTS wwII à la fois très ludique et qui essaie de respecter son thème historique.
    C’est bien

    Le discours des dev est bien ficelé et évidemment très vendeur; cependant, tant que je verrai des chars ennemis se regrouper pour se tirer dessus à 20 mt, des soldats ennemis (IA) resté à découvert sous des tirs nourris… Je n’achèterais pas ce titre

    On ne peut pas d’un côté dire qu’on améliore son jeu sur d’infinis détails intéressants pour être plus proche de la réalité et des désirs des joueurs et laisser dans le même temps des erreurs gameplay aussi moche historiquement que celle que j’ai cité.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici