En partenariat avec le groupe Slitherine, la Gazette du wargamer vous propose cette semaine de gagner trois exemplaires du premier jeu du studio Shenandoah. Jeu sur le thème de la bataille des Ardennes paru en 2012 pour iOS, puis arrivé sur PC en 2015, et qui propose en plus de différentes améliorations (ex : IA, PBEM) des parties rapides avec un gameplay aux principes simples, mais néanmoins riche en terme de décisions à prendre. Un classique à avoir dans sa ludothèque !

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous.

Ce concours nécessite un abonnement pour pouvoir y participer. Connectez-vous depuis la page Mon compte, ou consultez nos offres d’abonnement pour adhérer à notre gazette.

Pour plus d’informations sur Battle of the Bulge, voyez notre test ainsi que l’article Shenandoah Studio : de l’art de faire un wargame pour 2 doigts et 4 pouces. Et bien sûr la fiche du jeu chez Matrix, ou encore celle-ci sur Steam ou celle-là sur iTunes.

2 Commentaires

  1. Ce concours est terminé, les gagnants sont Kruger, Backwall et Vince. Ils recevront bientôt un email avec les instructions pour télécharger leur lot. La bonne réponse était : hiver 1944. Rendez-vous à tous prochainement pour tenter à nouveau votre chance lors d’un nouveau concours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here