En partenariat avec Avalon Digital, la Gazette du wargamer vous propose cette semaine de gagner trois exemplaires de ce wargame permettant de jouer assez facilement plusieurs batailles de la guerre d’Espagne. Cela tant du coté des nationalistes que des républicains et à l’échelle du bataillon, le tout via des scénarios durant entre une douzaine et une quarantaine de tours.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous.

 

Ce concours nécessite un abonnement pour pouvoir y participer. Connectez-vous depuis la page Mon compte, ou consultez nos offres d’abonnement pour adhérer à notre gazette.

 

Attention. Vous avez jusqu’au vendredi 1er mai minuit pour participer. Trois gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert uniquement à nos abonnés (une participation par abonnement) et les gagnants seront prévenus par email. Jeu fourni en téléchargement et nécessitant un compte Steam (inscription gratuite).

Pour plus d’informations sur le jeu, voyez cette page sur Steam, ou celle-ci chez l’éditeur. A lire également en complément notre test de Battles for Spain.

5 Commentaires

  1. Bonjour Bertrand,

    Je n’ai pas d’intérêt pour ce wargame précis mais c’est l’occasion pour moi de saluer bien volontiers les efforts réguliers de la Gazette pour orgagniser des concours avec des lots. Efforts bien visibles pour qui visite régulièrement le site.

    Tony A

  2. En fait j’ai déjà gagné mon lot grâce à ta news sur Total War Shogun 2 offert gratuitement sur Steam :) Et merci pour l’exclusivité car sur un site de jeu de stratégie en anglais, la news ne vient de sortir qu’aujourd’hui ;)

  3. Ce concours est terminé. les chanceux gagnants sont Denis, Tacks et Jean-christophe, qui vont recevoir un email avec les instructions pour télécharger leur lot. La bonne réponse était : Madrid 1936. Rendez-vous à tous dans quelques temps pour retenter votre chance lors d’un futur concours !

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici