La Gazette du wargamer vous propose cette semaine un concours pour gagner un exemplaire de Rise and Fall. Première extension de Civilization VI qui vient approfondir le gameplay en ajoutant plusieurs nations et mécanismes intéressants, particulièrement celui de la Loyauté, qui influe beaucoup sur la manière de développer sa civilisation comme de rivaliser avec celles de vos rivaux dans le jeu.

Première extension qui a été accompagnée la semaine dernière par une importante mise à jour du jeu de base, patch apportant quelques améliorations (ex : meilleure répartition des positions de départ), des rééquilibrages divers, la correction de différents bugs ou encore des optimisations de l’IA et de l’interface (voir ce changelog pour la liste complète des changements).

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous.

Ce concours nécessite un abonnement pour pouvoir y participer. Connectez-vous depuis la page Mon compte, ou consultez nos offres d’abonnement pour adhérer à notre gazette.

Pour plus d’informations sur Rise and Fall, voyez cette fiche sur Steam ou le site www.civilization.com. Ainsi que nos premières impressions.

1 commentaire

  1. Ce concours est terminé, le gagnant est Condutiarii. Qui a reçu un email avec les instructions pour obtenir son cadeau. La bonne réponse était : huit. Rendez-vous à tous dans quelques temps pour tenter à nouveau votre chance lors d’un futur concours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here