L’adaptation PC de Conflict of Heroes – Awakening the bear vient de sortir chez Matrix et Slitherine. La deuxième édition du jeu de plateau édité par Academy Games, en VO, et Asyncron Games, en VF, sera disponible en septembre 2012.

Pour l’occasion, en partenariat avec Slitherine et Matrix Games, la Gazette du Wargamer organise un concours vous permettant de gagner un exemplaire de la seconde édition du jeu de plateau Conflict of Heroes – Awakening the Bear, à paraitre au début de l’automne prochain. Pour cela répondez aux trois questions suivantes. Pour plus d’informations sur Conflict of Heroes, voyez cette page chez Academy Games et celle-ci chez Matrix Games.

Détails de la carte de la 2nde édition.

Date limite pour participer à ce concours : le 5 juin 2012, minuit.

[contact-form-7 id=”958″ title=”Conflict of Heroes”]
Informations sur ce concours

Le gagnant sera tiré au sort parmi les participants ayant indiqué les trois bonnes réponses et sera contacté par email pour fournir son adresse postale afin de recevoir le lot, en septembre 2012.

Jeu fourni en version anglaise. Participation réservée aux personnes domiciliées en France, Suisse et Belgique. Une participation par adresse de courrier électronique.

La version PC de Conflict of Heroes permet en option de visualiser les unités sous la forme de pions.

2 Commentaires

  1. Le concours est terminé, le gagnant a été prévenu par email. Si vous n’avez rien reçu, rassurez-vous, vous pourrez tenter votre chance à nouveau lors d’un futur concours.

  2. bon j’ai perdu … cela dis je ne gagne jamasi sur les jeux sur internet.
    pas grave je l’ai acheté et c’est vraiment un bon jeu … allez y

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici