La Gazette du wargamer vous propose cette semaine de gagner un exemplaire de ce jeu de plateau signé par Philippe Thibaut  (créateur de Europa Universalis, American Civil War, Pax Romana, Rise of Prussia ou encore Birth of America), jeu pour 2 à 4 joueurs permettant de simuler en une grosse soirée 300 ans d’histoire de l’Europe, depuis les derniers siècles de l’Empire romain jusqu’au début de l’expansion musulmane.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous.

 

Ce concours nécessite un abonnement pour pouvoir y participer. Connectez-vous depuis la page Mon compte, ou consultez nos offres d’abonnement pour adhérer à notre gazette.

 

Attention. Vous avez jusqu’au dimanche 21 juin minuit pour participer. Un gagnant sera tiré au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert uniquement à nos abonnés (une participation par abonnement) et les gagnants seront prévenus par email.

Pour plus d’informations sur Invasions : Volume I – 350-650 AD, financé avec succès via Kickstarter en février 2019, voyez cette page chez Wisdom Owl.

Cerise sur le barbare, la Gazette du wargamer vous propose désormais ce joli warteau dans sa boutique. Avec en bonus un tarif préférentiel pour nos abonnés (-10%).

2 Commentaires

  1. Bonjour Bertrand, je ne participerai pas car je ne connais personne pour jouer sur plaeau mais ça semble un bon jeu et c’est un beau lot (valeur 89 €) ! Merci c’est sympa.

  2. Ce concours est terminé. l’heureux gagnant est guillomovitch, qui va recevoir un email avec les instructions pour obtenir son lot. La bonne réponse était : l’âge des ténèbres. Rendez-vous à tous prochainement pour retenter votre chance lors d’un nouveau concours !

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici