En partenariat avec Avalon Digital, et à l’occasion de la sortie du jeu en cette fin de semaine, la Gazette du wargamer vous propose de gagner trois exemplaires de ce nouveau volet de la série SGS. Simulation qui permet de jouer assez facilement et rapidement, c’est à dire à la façon de Wars Across the World mais avec un gameplay plus orienté wargame, de jouer cinq violentes batailles que les US Marines livrèrent dans les îles du Pacifique face aux Japonais, entre 1943 et 1945.

Pour participer à notre concours il vous suffit de répondre à la question dans le formulaire ci-dessous.

 

 

Ce concours nécessite un abonnement pour pouvoir y participer. Connectez-vous depuis la page Mon compte, ou consultez nos offres d’abonnement pour adhérer à notre gazette.

 

 

Attention. Vous avez jusqu’au vendredi 6 mai minuit pour participer. Trois gagnants seront tirés au hasard parmi ceux ayant indiqué la bonne réponse. Le concours est ouvert uniquement à nos abonnés et les gagnants seront prévenus par email. Jeu fourni en téléchargement et nécessitant un compte Steam.

Pour plus d’informations sur SGS Pacific D-day, disponible depuis ce 28 avril, voyez cette fiche sur Steam ou cette page du site de la série SGS. A lire aussi en complément notre article SGS Pacific D-Day : débarquement à Saipan (1) (la seconde partie est ici).

 

  1. Ce concours est terminé, les chanceux gagnants sont Frédéric, Leonidas et Denis, qui vont recevoir un email avec les instructions pour récupérer leur lot. La bonne réponse était : Salomon ! Rendez-vous à tous dans quelques temps pour retenter votre chance lors d’un prochain concours !

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests