wrc4-fia-world-rally-01b

Avis aux amateurs de chromes rutilants, de moteurs rugissants et non pas aujourd’hui de panzers dévalant les steppes mais de bolides dévorant les routes ! En partenariat avec Bigben Interactive, la Gazette du wargamer vous propose de gagner un exemplaire de WRC 4 FIA World Rally Championship, simulation de courses automobiles jouable en solo ou jusqu’à 16 en multijoueurs qui vous emmènera dans une douzaine de pays au volant d’une quinzaine d’engins différents et au travers de nombreux championnats de rallyes.

Pour participer à ce concours il vous suffit de deux choses :

I/ D’une part, rejoindre la Gazette au choix sur Facebook, sur Twitter ou sur Steam :

 

 

II/ D’autre part, laisser simplement un message dans les commentaires ci-dessous, avec votre nom et prénom ou votre pseudonyme sur Steam, pour confirmer votre participation.

 

 

N.B. : Vous avez jusqu’au samedi 10 mai, 12h00, pour participer. Dix gagnants seront tirés au hasard. Le concours est ouvert à tous et les gagnants seront prévenus par email. WRC 4 FIA World Rally Championship nécessite un compte Steam pour fonctionner. Pour plus d’informations sur le jeu voyez le site officiel ou la fiche du jeu sur Steam.

 

14 Commentaires

  1. Pas toujours chanceux, mais hop je valide ma participation par un petit commentaire…Euh, mais il n’y a pas trop de monde on dirait ! mon id Steam : julien_eliott

  2. tiens un jeu sans hexagones ? première fois que je vois ça ^^ (pas intéressé par le concours je précise au passage, ça serait dommage que je prive un heureux gagnant…)

  3. Bon je retente ma chance après avoir loupé le coche sur Endless Space !!

    Inscrit sur le groupe Steam.

  4. Hop, voilà un jeu qui me fait de l’œil depuis longtemps. Donc je tente ma chance, il faut toujours donner sa chance à une simu. De plus je suis le 100ème fan sur FB :)

  5. Salut ! Vérifiez vos emails, vous y trouverez votre clé pour cette jolie simulation de rallyes. Bonnes courses :)

    • Comme pour tous nos concours, ceux-ci ne durent que quelques jours. Celui-là est terminé depuis plus d’un an mais il y en aura d’autres à l’avenir.

Les commentaires sont fermés