Crusader Kings III : rendez-vous en février pour Royal Court

Si vous attendez la première extension majeure du troisième volet de la série Crusader Kings, annoncée en mai dernier, il va vous falloir patienter encore un peu. Précisément jusqu’au 8 février l’an prochain, date à laquelle cet add-on ouvrira les portes de votre salle du trône.

Ce sera probablement une des amusantes nouveautés, à savoir donc la possibilité de visualiser, en 3D, votre cour. Parallèlement ce DLC ajoutera différent mécanismes, pour par exemple représenter des cultures hybrides ou divergentes.

Le tout sera comme d’habitude accompagné par une mise à jour gratuite du jeu de base.

Pour plus d’informations sur Crusader Kings III: Royal Court, voyez cette fiche sur Steam. Concernant Crusader Kings III, voyez cette fiche sur Steam ainsi que notre test.

 

Communiqué

Crusader Kings III : Royal Court sera disponible le 8 février 2022

La première extension majeure de Crusader Kings III apportera son lot de nouveautés, dont une salle du trône et des courtisans

Paradox Interactive annonce aujourd’hui la date de sortie de Royal Court, la première extension majeure de Crusader Kings III, le jeu de stratégie médiéval acclamé par la critique. Dès le 8 février prochain, les empereurs en herbe pourront commencer à accumuler des artefacts, à tisser de nouvelles intrigues, et à bâtir des nations riches en histoires. Dans Royal Court, les joueurs devront former leur cour et mettre en place une dynastie dont le prestige sera à l’épreuve du temps.

La salle du trône – Une représentation visuelle de la cour qui reflètera la majesté et le prestige accumulés par la dynastie du joueur.
Siéger à la cour – Vassaux et courtisans viendront quérir l’aide de leur seigneur pour régler leurs problèmes ou pour solliciter un jugement.
Une cour grandiose – De magnifiques ornements et de la nourriture à foison : de quoi susciter jalousie chez les rivaux du seigneurs et admiration chez ses invités de marque.
Des sujets inspirés – Les artistes, artisans et penseurs les plus talentueux du monde connu pourront travailler sur de nouveaux projets et enrichir la cour du joueur de trésors et de reliques.
Des royaumes multiculturels – Le brassage des populations sur de larges zones géographiques contribuera à créer des cultures hybrides.
Adopter une nouvelle culture – Il sera parfois nécessaire d’essayer quelque chose de nouveau pour assouvir ses ambitions.

Cette extension sera accompagnée d’une importante mise à jour entièrement gratuite qui ajoutera une nouvelle interface culturelle, des postes à la cour, et bien plus encore..

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici