Après Pirates of the Savage Sea en juillet dernier, voici venir un second “pack aventure” pour Might & Magic Heroes VI. Nommée Danse Macabre, cette petite extension ajoutera une campagne d’une dizaine d’heures de jeu, avec son lot d’objet magiques, un bâtiment unique, un héros inédit et même un familier. Quant au scénario, il verra le retour du puissant nécromant Sandro, désireux de conquérir le monde d’Ashan.

Faute d’en savoir beaucoup plus, notez que les développeurs prévoient de patcher le jeu au moins jusqu’à la version 1.7. Le dernier patch (1.5, sorti en juillet) avait ajouté au jeu un élément important qui lui faisait défaut, les écrans de ville.

Sortie prévue le 27 septembre prochain, en même temps qu’une édition Gold de Might & Magic Heroes 6, édition comprenant donc les deux DLC et une carte bonus (guerre de succession dans le monde d’Enroth, celui de M&M premier du nom). Pour plus d’infos voyez sur might-and-magic.ubi.com.

Sur un autre sujet sachez que Ubisoft a récemment annoncé l’abandon de son DRM obligeant une connexion permanente à Internet pour pouvoir jouer. Might & Magic Heroes VI disposait d’un mode offline allégé, certains aspects du jeu (ex : Conflux, objets légendaires, dynastie de héros) nécessitant quand même une connexion permanente.
Aussi, quant à l’avenir de la série, Ubisoft prévoit pour 2013 une nouvelle déclinaison du jeu : Might & Magic Online. Déclinaison qui mélangera JdR et stratégie, ne nécessitera qu’un navigateur web et fonctionnera sur le modèle du Free to play. Plus d’infos sur www.mm-heroesonline.com.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici