En bref. Snowbird Games annonce le début d’une phase Accès anticipé pour Imperium, une extension stand alone pour Eador, jeu mêlant stratégie, 4X light, combats tactiques et RPG. Au menu des nouveautés, principalement pour l’instant quinze nouvelles unités, un monde hivernal, une nouvelle carte tactique et quatre héros supplémentaires (légat, liche, sorcière et pilote). Puis à terme une campagne complète et l’ensemble des fonctionnalités du jeu de base.

Pour plus d’informations sur Eador – Imperium, dont la date de sortie de la version finale n’est pas encore connue, voyez cette page sur Steam ainsi que le blog du studio.

1 commentaire

  1. EADOR est une excellente série de 4X héroïc-fantasy, avec plein d’idées intéressantes, dont je me suis toujours étonné qu’elle n’est pas plus de succès. Certes, certains aspects “old school”, comme la mécanique de jeu “Je planifie mes actions – Je fais “End turn” – Les combats sont initiés/résolus” sentent un peu l’aspect procédural d’un studio sans immenses moyens.
    Mais, pour 20 € (et même moins avec la promo en cours), vous en aurez pour votre argent.
    Et le précédent, “Eador : Masters of the Broken World”, disponible pour 1,50€ sur le net si vous cherchez bien, est carrément l’affaire du siècle !

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici