Ubisoft a dévoilé Pirates Of The Savage Sea, une première extension pour Might & Magic Heroes VI. Ce DLC vous emmènera dans les mers sauvages au travers d’une campagne supplémentaire et, bonne nouvelle, sera accompagné d’un patch ajoutant enfin les écrans montrant vos villes dans toute leur splendeur. Élément caractéristique de la série qui faisait jusqu’à présent cruellement défaut au jeu et dont vous pourrez voir dans les captures d’écrans ci-dessous le résultat pour les factions Nécromants et Bastion.

Sortie prévue le 12 juillet prochain. Pour plus d’infos sur M&M Heroes VI, voyez le site officiel.

Annonce

Durant l’année suivant les évènements de Heroes VI, plusieurs navires ont disparus dans les eaux de la Mer Sauvage, dans des tempêtes soudaines et mystérieuses. Bien que ce ne soit pas surprenant en soi – ces eaux sont connues pour être dangereuses et impitoyables, même pour les capitaines expérimentés et les loups des mers – des rumeurs attribuent ces disparitions à de mystérieuses circonstances.

Le Concile Pirate a engagé le légendaire Crag Hack pour enquêter sur ces évènements. Crag Hack a tout été : mercenaire, barbare et pirate. Il est temps pour ce héros légendaire d’être appelé à quitter sa retraite et d’embarquer dans de nouvelles et dangereuses aventures.

L’esprit aventureux de Crag Hack suffira-t-il pour affronter les vents chaotiques et malicieux de la Mer Sauvage ?

Vous pourrez découvrir :

Plus de 10 heures d’aventure épiques et intenses : vivez une histoire originale et exclusive mettant en scène le bien-aimé héros légendaire et découvrez les nouveaux secrets d’Ashan.

De nouveaux artefacts et bonus : débloquez une nouvelle arme de dynastie spectaculaire, un set d’artefacts et plein d’autres bonus

Vivez le mélange unique du jeu de stratégie au tour par tour et du jeu de rôle avec le gameplay encensé par la critique de Heroes VI : explorez des cartes extra-larges, collectez des tonnes de ressources et construisez de somptueuses cités. Perfectionnez vos tactiques pour faire évoluer vos héros, recruter des troupes et les préparer au combat sur de nouvelles cartes de combat.

“Might & Magic Heroes 6 Pirates of the Savage Sea” sera disponible le 12 Juillet au prix de 9,99 euros.

Et une bonne nouvelle ne vient jamais seule !

Saviez-vous que le tout premier écran de ville est apparu dans Heroes I et est devenu une fonction caractéristique ?

Les écrans de ville sont une récompense visuelle pour avoir construit votre cité. Ils représentent graphiquement l’évolution de la ville, du petit village paysan à l’imposante capitale, pièce maitresse de tout Empire épique.

Ils ajoutent aussi beaucoup de caractère et de goût aux factions, mettant en valeur leur architecture et leurs différences culturelles. Enfin, ce sont de magnifiques illustrations que vous pouvez savourez en écoutant les thèmes musicaux spécifiques à chaque faction.

Les écrans de ville sont un des piliers de la série Heroes. Dans chaque jeu Heroes, ils ont enchanté les joueurs tout en facilitant la gestion des Empires. Grâces aux retours des fans, journalistes et joueurs à ce sujet, nous pouvons désormais réimplanter cette fonction tant demandée, ajoutant de superbes écrans de ville animés, conçus spécifiquement pour répondre aux attentes des fans de Might & Magic.

Les écrans de villes seront disponibles avec le patch 1.5 – le 12 Juillet. Ce patch fournira plusieurs changement, notamment des équilibrages du jeu et la très attendue compatibilité des sauvegardes online et offline. (donc plus de panique lorsque les serveurs ne sont plus disponibles ou quand vous n’avez plus accès à Internet !).

[nivo_slider source=”post” link=”image” size=”810×450″ limit=”9″ effect=”fold” speed=”1500″ delay=”5000″]

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici