Enfin du nouveau pour Door Kickers 2

0
311

La suite de Door Kickers avait été annoncée début 2016, puis elle avait soudain disparu des radars. Que s’est-il passé, mystère ! Toutefois ce n’est pas forcément surprenant, après tout si les forces policières utilisent elles souvent, à dessein, sirènes et gyrophares, les commandos des forces spéciales eux, c’est certain, arrivent rarement en fanfare. Particulièrement quand il s’agit de débarquer dans divers endroits peu accueillants au Moyen-orient. Entre autre dans l’imaginaire pays de Nowheraki, où se dérouleront les missions du jeu.

Néanmoins il était bien temps aujourd’hui que KillHouse Games montre ce sur quoi son équipe a travaillé depuis la première annonce. Cela au travers d’un court trailer montrant un rapide exemple d’action … rapide et efficace comme le jeu permet d’en planifier.

En l’absence pour l’instant de communiqué, pour plus d’informations sur Door Kickers 2: Task Force North, dont l’arrivée en version Accés anticpié est prévue dans le courant du début de 2020, bientôt donc, voyez le site du studio ou cette page sur Steam.

Au passage je vous rajoute aussi ce trailer de la précédente version du jeu jouable sur Android depuis une bonne année déjà. Voyez si intéressé cette page sur Google Play.

 

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici