Fin de la bêta pour Rebel Inc.

Après environ deux ans en phase d’essais et de rodage, voici que ce jeu de simulation politique et militaire signé par les concepteurs de Plague Inc. est enfin ouvert à tous.

Le jeu vous propose un défi stratégique représentant la contre-insurrection moderne. C’est à dire une situation explosive où il faut trouver un équilibre entre priorités civiles et militaires, tout en empêchant une rébellion de prendre le pouvoir.

Rebel Inc. se veut un jeu très réaliste, s’inspirant en théorie entre autres de la situation en Afghanistan, et proposant plusieurs modes de jeu, ainsi qu’un éditeur de scénario.

Pour plus d’informations sur Rebel Inc., voyez le site officielcette page sur iTunes ou celle-ci sur Google Store. Ou aussi celle-ci sur Steam.

 

Communiqué

Rebel Inc: Escalation n’est plus en accès anticipé !

Lancement de la version 1.0 !

Après plus de 4 ans de développement et 2 ans d’accès anticipé, nous y sommes enfin : Rebel Inc: Escalation 1.0 est disponible ! Merci à toute la communauté Rebel Inc: Escalation de nous avoir aidés en nous faisant part de vos commentaires et suggestions sur les forums Steam et notre Discord. Nous n’aurions rien pu faire sans vous !

Afin de fêter la fin de l’accès anticipé et tous nos ajouts de ces dernières années, nous vous invitons à regarder notre toute nouvelle bande-annonce !

Souvenirs

Le mode Campagne
Cet ajout conséquent a complètement changé l’expérience Rebel Inc: Escalation et permis à la communauté de jouer à une série de parties liées réparties sur plusieurs régions. Ce mode a également ajouté un grand nombre de caractéristiques de carte, ainsi que des atouts de joueur et d’insurgés, permettant un jeu plus varié.

De nouvelles cartes
Trois nouvelles régions ont été ajoutées, accompagnées de mécaniques inédites afin de varier le gameplay. La célèbre région des Grottes noires a ajouté des grottes dans le jeu, tandis que Barrage azur a donné pour mission aux joueurs de défendre un convoi contre les insurgés. Enfin, avec La piste de l’opium sont arrivées les cultures d’opium et les initiatives permettant de lutter contre elles.

Un mode Défi
Des défis hebdomadaires ont été ajoutés au jeu, avec des combinaisons prédéfinies de région, gouverneur, conseillers, caractéristiques de carte, tactiques de joueur et d’insurgés, ainsi que des zones contrôlées au départ. Deux nouveaux défis sont proposés chaque mercredi en modes Normal et Ardu. Les défis étant les mêmes pour toute la communauté, les joueurs peuvent s’affronter pour la première place !

Multijoueur VS – Contrôler les insurgés
Le mode multijoueur VS permet aux joueurs de contrôler l’insurrection dans la région de leur adversaire afin de tenter de renverser son gouvernement, tout en essayant de stabiliser le leur ! Un ensemble complet de nouvelles initiatives et capacités actives ont été ajoutées, comme les embuscades et les sabotages de garnison. Le mode VS contient aussi une difficulté dynamique, ce qui permet de proposer aux joueurs de niveaux différents une partie stimulante.

Multijoueur coop
Le mode multijoueur coop permet à deux joueurs de collaborer pour stabiliser simultanément deux régions indépendantes. Les joueurs partagent une réputation et doivent collaborer pour réussir en s’envoyant des ressources et des soldats pour atteindre leurs objectifs. Les joueurs peuvent aussi acheter un ensemble de nouvelles initiatives spécifiques et se lancer dans une campagne coop avec leur partenaire.

De nouveaux gouverneurs
Deux nouveaux gouverneurs ont été ajoutés, chacun changeant radicalement le gameplay. Le chef du développement se charge de prioriser les zones à développer, tandis que le chef de char, populaire auprès des fans, vise à écraser ses adversaires avec des chars lourds !

Créateur de scénario
Le très demandé Créateur de scénario a donné une voix à la communauté, ce qui permet aux joueurs de plonger dans les rouages du jeu afin de créer leurs propres scénarios. Il a été accompagné d’un ensemble de nouvelles structures comme les derricks, les tunnels et les avant-postes de mutins, offrant des possibilités de jeu très variées.

Scénarios personnalisés
Avec le Créateur de scénario, cette mise à jour a vraiment donné à la communauté une chance de jouer à Rebel Inc: Escalation de plusieurs façons vraiment inédites. De nouveaux scénarios arrivent sur le Workshop Steam tous les jours !

Course contre la montre
Les amateurs de speed run de la communauté se sont réjouis d’apprendre qu’ils pourraient enfin montrer qui était le plus rapide de chaque région.

Statistiques et progression
Cet ajout, destiné aux fans de stats de la communauté (ils se reconnaîtront !), permet aux joueurs d’étudier leur historique de jeu afin de disséquer leur façon de jouer.

Et ce n’est pas tout…
Bien sûr, outre ces mises à jour majeures, nous avons toujours fait de notre mieux pour améliorer le jeu de tas de façons différentes, notamment en ajoutant une toute nouvelle difficulté, en améliorant les graphismes et la localisation, en modifiant l’équilibrage, en optimisant la qualité de l’expérience et en corrigeant des centaines (et des centaines) de bugs.
Et après ?
Rien n’est fini pour Rebel Inc: Escalation ! Nous allons continuer de mettre à jour le jeu. Vous avez des suggestions ? Faites-nous-en part sur notre Discord ou sur les forums Steam.

Nous avons hâte d’ouvrir le prochain chapitre de Rebel Inc. Merci à chacun d’entre vous pour votre soutien.

L’équipe créative de Ndemic.

Journal des modifications

Le navigateur de scénarios a été mis à jour afin de permettre aux joueurs de trouver les derniers et les meilleurs scénarios du monde entier rapidement et facilement.
TV régionale a été ajouté à l’écran Opération ainsi que dans l’interface principale.
Une caméra de drone dynamique a été ajoutée à l’écran Aperçu de la zone.
Rebel Inc: Escalation est maintenant entièrement pris en charge sur macOS.
Tous les modes de jeu de Rebel Inc: Escalation sont maintenant entièrement localisés en allemand, français, espagnol, italien, portugais (BR), japonais, coréen, chinois simplifié et traditionnel, et russe.
Plusieurs correctifs, mises à jour de stabilité et modifications de l’équilibrage ont été appliqués afin d’améliorer encore le jeu.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici