Le développement du prochain Red Storm semble toucher à sa fin, suffisamment du moins pour que l’on puisse découvrir depuis quelques jours une série de vidéos tirées de la bêta montrant le début d’une partie. Ici un exemple d’offensive soviétique. Le déroulement d’un tour de jeu dans un wargame n’étant pas toujours palpitant à suivre quand on ne joue pas, voyez surtout le dernier épisode en date ci-dessus, où l’on aperçoit mieux les premiers combats. Les précédentes vidéos se trouvent pour leur part directement sur ce canal Youtube.
Si tout va bien cette intéressante suite de Flashpoint Germany devrait sortir dans le courant de l’été. D’ici là pour plus d’infos, reportez-vous au forum officiel.

2 Commentaires

  1. Encore un jeu dont j’ai complètement zappé le développement. Je découvre donc et j’avoue que ça m’inspire énormément. Ça me fait immédiatement penser au fantastique TacOps, équivalent terrestre du regretté Stars ! :) Je ne sais pas si la simulation est aussi détaillée mais visuellement c’est en tous cas une énorme avancée (ce qui donnera une idée globale à ceux ne connaissant pas TacOps… :) ). Assurément un titre que je vais suivre dorénavant d’un peu plus près !

  2. Ce jeu est basé sur le principe WEGO ce qui une avancée majeure pour cette échelle de simulation. D’autre part la chaîne de commandement a l’air particulièrement bien fouillée. A suivre car ca a l’air très prometteur.

Les commentaires sont fermés