Frostpunk 2 : l’hiver contre-attaque

Fort du succès de son premier volet, cet original city-builder qui met l’accent sur la survie et des choix moraux difficiles va faire l’objet d’un second ambitieux volet. Le contexte dévoilé la semaine dernière en parallèle de ce trailer sera toujours celui d’une apocalypse climatique, causée par un blizzard bien trop tempétueux, mais se situera 30 ans après celui du premier volet.

Vraisemblablement on aura à gérer une métropole avide d’expansion territoriale, et surtout d’énergie pour nourrir un insatiable appétit. Fini le temps du charbon, ce sera ici le pétrole et son extraction qui marquera le salut ou la damnation de l’humanité. Du moins de ce qu’il en reste.

On le devine, le jeu va passer à une plus grande échelle en terme de construction et de gestion, si l’équipe de développement dénombre effectivement comme indiqué environ 70 développeurs, cela vous donne une bonne idée de l’ampleur du projet.

Pour plus d’informations sur Frostpunk 2, dont la date du dégel n’est pas encore connue, voyez cette page sur Steam et le site officiel. Concernant Frostpunk, voyez le site officiel ou cette fiche sur Steam.

 

Communiqué

Frostpunk 2 | Bande-annonce

L’ère du charbon est terminée. Vive le pétrole !

Salutations, citoyens.

L’attente est terminée, et la vérité est là au grand jour pour que tout le monde la voie.

L’ère du charbon est terminée. Vive le pétrole !

Vous avez fait vos preuves en tant que capitaine de la dernière ville sur Terre. Êtes-vous prêt à devenir le vrai leader dont l’humanité a besoin ? Se déroulant 30 ans après le premier opus, Frostpunk 2 vous emmènera vers des sommets et des bas-fonds encore inconnus de l’humanité dans sa lutte contre l’hiver sans fin.

Les progrès de la technologie pétrolière font naître de nouveaux espoirs, mais tout le monde n’accueille pas ce changement à bras ouverts. Où vos choix vous mèneront-ils, vous et votre peuple, cette fois-ci ?

Ajoutez à votre liste de souhaits maintenant

Suivez nos canaux de médias sociaux et #SnowBloodOil pour être au courant de toutes les nouvelles de Frostpunk 2.

De plus, pour célébrer cette annonce massive pour nous, amusez-vous à jouer au jeu de base de Frostpunk GRATUITEMENT pendant ce week-end, du 12 août 17h00 (heure de Paris) au 16 août 19h00 (heure de Paris) inclus.

Pour vous préparer à la lutte contre le froid, lisez le dernier numéro du Courrier de La Nouvelle-Londres.

Avec les salutations les plus chaleureuses,
11 bit studios

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici