L’adaptation PC de la série Lock ‘n Load Tactical continue de s’étoffer. Voici donc cette semaine un outil permettant de générer des batailles aléatoires comme de créer vos propres scénarios. Les possibilités sont vraisemblablement multiples, tant au niveau historique que hypothétique, selon les modules à votre disposition. Par exemple rien n’empêche de faire s’affronter des forces Viet Cong avec des troupes allemandes sortant de la Normandie.

Au passage sachez aussi que LnL a mis en place depuis quelques mois un nouveau service, à savoir un site Web regroupant entre autres les manuels de jeu des différents titres de l’éditeur : LnLP Online Library Site.

Faute de communiqué, pour plus d’informations sur Lock ‘n Load Tactical Digital: Battle Generator & Editor, voyez cette page sur Steam ou celle-ci chez l’éditeur. Concernant Lock ‘n Load Tactical Digital, toujours en phase Accès anticipé, voyez cette page sur Steam ou sinon le site de l’éditeur.

 

Ancienne présentation vidéo

2 Commentaires

  1. L’idée d’avoir un générateur de scénario pour ce système était vraiment attrayante… jusqu’à ce que la vidéo ne fasse retomber le soufflé ! Il ne s’agit pas d’un générateur de scénario car le générateur n’est autre que le joueur lui-même. Créer ses propres scénarios c’est cool mais les jouer soi-même c’est un peu comme se défier aux échecs ; l’intérêt apparaît moindre ! Beaucoup de buzz pour bien peu de choses au final, si ce n’est la frustration de devoir encore et encore passer à la caisse. Donnez aux joueurs ce qu’ils auraient dû obtenir en acquérant les modules, c’est à dire la possibilité de continuer à s’amuser après avoir terminé les contenus de base, en utilisant un module automatisé de génération de scénarios semi-aléatoires.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici