Gloomhaven : fin de la bêta et trailers

Après avoir passé deux ans en phase Accès anticipé, voici que ce jeu très tactique de combats de mercenaires dans un sombre cadre médiéval-fantastique est désormais ouvert à tous. Si vous ne connaissez pas Gloomhaven, il s’agit ici de l’adaptation informatique d’un très bon jeu de plateau (voir cette fiche chez Asmodée) sorti initialement en 2017 dans lequel il s’agit d’explorer des donjons et autres souterrains, et sans surprise mais avec finesse, d’y combattre les monstres y rodant.

Cette version PC permet de jouer en solo ou jusqu’à quatre, de choisir parmi 17 héros uniques, et de varier les compétences utilisées à partir d’une palette de 1000 capacités… Le tout via une campagne comportant 95 missions, sans compter de nombreuses autres missions réalisées par la communauté des joueurs.

Pour plus d’informations sur Gloomhaven, voyez cette page sur Steam ou celle-ci chez l’éditeur.

 

 

Communiqué

Gloomhaven 1.0 disponible maintenant

Gloomhaven quitte l’Accès Anticipé, la version 1.0 est maintenant diposnible sur Steam et GoG sur PC. La totalité du contenu de Gloomhaven est enfin prête, pour apprécier la campagne telle qu’elle est dans le jeu de plateau.

L’avidité et la mort émergent des ombres

Découvrez Gloomhaven, un RPG tactique, adaptation digitale du jeu de plateau à succès d’Isaac Childres. Dans un univers médiéval fantastique unique et sombre, Gloomhaven récompense l’anticipation, la stratégie et la logique. Affrontez les ténèbres seul ou en groupe jusqu’à 4 joueurs en co-op en ligne.

Plongez dans une aventure digitale exclusive en plus de la campagne

Gloomhaven Digital débarque avec un vaste contenu dès le lancement :
– La célèbre campagne du jeu de plateau : forte de 95 scénarios à embranchements multiples. Les différentes intrigues ne manqueront pas de mettre aux prises votre avidité et votre morale.
– L’aventure digitale exclusive du Maître de Guilde : plus de 160 missions conçues pour vous faire vivre Gloomhaven d’une toute nouvelle manière.
La totalité du contenu est jouable en co-op en ligne jusqu’à 4 joueurs.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici