Kalypso a mis en ligne il y a peu un joli trailer montrant un peu plus le potentiel du moteur graphique qui animera le prochain volet de la série Grand Ages, série qui semble quitter les terres du city-builder pour s’orienter plutôt vers celles du jeu de stratégie en temps réel, où donc les combats pourraient avoir autant d’importance, si ce n’est plus, que la gestion d’une grande cité à l’époque médiévale (ici à partir de 1050 AD). Cité à partir de laquelle vous pourrez ainsi rayonner pour vous tailler un empire.

Au passage voici aussi quelques précédentes captures d’écrans permettant d’apprécier le détail de la modélisation du terrain comme des bâtiments, et même d’apercevoir quelques armées en maraude. La sortie de Grand Ages – Medieval est prévue on ne sait quand encore en 2015. D’ici là pour plus d’informations voyez par exemple cet article sur Making Games, article au sujet de la création de la gigantesque carte du jeu, ou cette préview sur PCGamesN.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here