Graviteam Tactics – Mius Front : promos, images et vidéo

Voici six nouveaux screenshots de la future suite de Achtung Panzer – Operation Star, Mius Front, toujours en chantier chez Graviteam. Captures d’écran dont trois montrent la nouvelle interface au niveau de la carte stratégique, tandis que les trois autres sont issues d’une nouvelle vidéo de gameplay montrant elle un bel mais bref extrait du jeu. La date de sortie de ce nouveau volet de la série désormais appelée Graviteam Tactics n’est toujours pas connue, tout au plus sait-on que ce wargame tactique en 3D sera disponible au moins via GamersGate. Où d’ailleurs sachez que vous trouverez actuellement Operation Star et ses DLC en promos à -75 %, cela jusqu’au 2 décembre prochain.

Pour plus d’informations sur le jeu voyez par ici sur le site du studio ainsi que sur Facebook et éventuellement aussi dans les forums de SimHQ. Enfin à lire en complément si besoin notre article Operation Star, étoile au firmament des wargames ?

 

 

 

1 commentaire

  1. À noter que sur GamersGate, la mini extension Volokonovka 1942 pour Operation Star est encore en promo pour seulement 3,61 euros. Elle ajoute une carte certes réduite mais représentant néanmoins un changement bienvenu, ainsi que deux opérations d’été, une pour chaque camp.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici