Voici sept jolies captures d’écrans montrant en gros plan le char lourd rapide soviétique KV-1S dans le futur Muis Front en chantier chez Graviteam. Parmi les différents détails que l’on verra dans ces images les amis de la nature apprécieront aussi le soin apporté au rendu de la végétation, celle-ci étant particulièrement soignée, l’expérience passée du studio en modélisation 3D de parcs et de jardins n’y étant certainement pas pour rien. Toujours pas de nouvelles par contre quant à la date de sortie de ce bijou vidéoludique, prévu en théorie cette année. Mis à part un détail, il sera au moins disponible sur GamersGate.

Vous trouverez de précédentes captures d’écrans illustrant d’autres modèles d’unités, mais malheureusement pas ingame, sur la page Facebook de Graviteam. A voir aussi si vous les aviez manqué le mois dernier plusieurs vidéos présentant divers éléments du gameplay (e.g. fumigènes), par ici sur Youtube.

 

2 Commentaires

  1. Le niveau de détail est impressionnant ; on a envie de voir bouger tout ça en temps réel. Seul bémol, pour ma part je ne suis pas très fan de l’effet de cell shading très apparent sur les plans rapprochés.

  2. Je préfère cette direction artistique à celle de Red Thunder. Reste à voir en termes de gameplay si les nouvelles features apporteront vraiment quelque chose par rapport à Red Star.

Les commentaires sont fermés