Great War Commander : début des précommandes

0
384

Pour les amateurs de la série Combat Commander de GMT, ou tout simplement pour ceux voulant un wargame tactique simulant les très durs combats ayant eu lieu par exemple à Verdun, en Belgique ou vers la Marne, voici un prochain jeu probablement à ne pas manquer.

Au menu, différentes variations et ajouts au système de GMT, tels de nouveaux type d’ordres, des événements et cartes ponctuant le cours des batailles, puis entre autres douze plateaux de jeu soignés pour passer la fleur au fusil des tranchées aux fermes à coté.

Le tout étant accompagné par seize scénarios, dont un pour trois joueurs et quatre mettant en scène des blindés. Un générateur de scénarios permettant lui de varier facilement les situations, que plusieurs extensions sur le thème des britanniques, des russes, des autrichiens, des turques, et même de l’Afrique, viendront étoffer par la suite.

Pour quelques informations supplémentaires sur Great War Commander, dont la sortie est prévue le 30 mars prochain, voyez cette page chez l’éditeur. A noter que vous trouverez le manuel des règles en français par ici chez Hexasim.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Abonnement aux commentaires  
Me notifier des