hearts-iron-4-02

Si vous attendiez une sympathique vidéo montrant du gameplay, vous allez être déçu par cette nouvelle bande-annonce où l’on voit à peine dix secondes du jeu noyées au milieu d’une minute de logos et de généralités sur le début de la Seconde Guerre mondiale (l’invasion de la Pologne …). Notez que vous trouverez en guise de maigre complément un screenshot (cf. image ci-dessus) et quelques embryons d’informations sur le site www.heartsofiron4.com, où si de nombreuses personnes s’inscrivent seront débloqués des bricoles, type fonds d’écran, pseudo DLC secret gratuit et 10 invitations pour la bêta du jeu.

Si vous cherchez des informations concrètes sur les nouveautés du futur Hearts of Iron IV, voyez plutôt les carnets de développement dans le forum officiel (le huitième et dernier en date traitant brièvement de l’expérience ; disponible aussi en VF par ici sur Mundus Bellicus).

Sinon avec un peu de chance on aura de meilleures images dans quelques jours, lors du Paradox Fan Gathering 2014, ou au pire attendez la sortie du jeu, toujours vaguement prévue pour le premier trimestre de l’année prochaine.