Slitherine a mis en ligne il y a peu une nouvelle bande-annonce pour la prochaine version PC de Heroes of Normandie, actuellement en bêta privée et dont la sortie est désormais prévue sur PC le 22 septembre prochain. Et probablement en même temps ou peu après sur Mac et iOS. Pour plus d’informations sur cette adaptation informatique, voyez cette page chez l’éditeur, ou celle-ci sur Steam.

Du coté de la version jeu de plateau (voir à ce sujet notre dossier Bataille de wargames : Mémoire ’44 vs Conflict of Heroes vs Heroes of Normandie), financé avec succès via Kickstarter en avril 2013 et parue elle en juin 2014, Devil Pig Games continue d’enchainer les extensions thématiques avec la sortie cet été de deux lots de scénarios, Sainte Mère Église et Carentan, suivi d’un Battleground Set afin de varier un peu plus encore le plateau de jeu. Le scenario pack Pegasus Bridge devrait pour sa part atterrir dans les magasins vers la fin de l’été.

A noter enfin que la variante Shadows over Normandie, financé avec succès sur Kickstarter en juillet 2014, variante mélangeant les principes de Heroes of Normandie et de Achtung ! Cthulhu, devrait sortir elle en théorie vers le mois de septembre prochain. Pour plus d’informations sur les jeux de cette série, voyez le site de Devil Pig.

heroes-normandie-sainte-mere-eglise-cover

heroes-of-normandie-carentan

heroes-of-normandie-pegasus-bridge

Shadows over Normandie

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici