Heroes of Stalingrad

0
370

Financé avec succès via Kickstarter en avril 2018, voici que cette suite en quelque sorte de Heroes of Normandie, en cours d’expédition depuis la fin de l’automne pour ceux qui avaient réservé leur exemplaire, est maintenant disponible pour tous. Jeu qui est de plus la première partie d’une série consacrée au front soviétique, ouvrant le bal ici avec, dixit, la symphonie pour mitrailleuses et mortiers que fut cette terrible bataille. Le tout en Ah ! Ah ! Ah ! majeur via l’orchestration satirique bien connue des auteurs de chez Devil Pig.

Pour plus d’informations sur Heroes of Stalingrad, voyez cette fiche sur Kickstarter, puis par ici sur le site de l’éditeur (ou par là dans la boutique officielle, pour d’autres images du contenu de la boîte).

Si vous ne connaissez pas Heroes of Normandie, voyez pour les principes généraux du gameplay notre article Bataille de wargames : Mémoire ’44 vs Conflict of Heroes vs Heroes of Normandie, puis pour la version informatique cette fiche chez Slitherinecelle-ci sur iTunes ou encore celle-là sur Steam.

 

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici