Interceptor Ace

3
186

Nouveau chez Compass cet automne, voici un jeu en solitaire sur le sujet des tentatives d’interceptions des bombardiers américains par les chasseurs allemands entre 1943 et 1944. Jeu inspiré par Nightfigther Ace, aussi paru chez Compass l’an dernier et qui propose différents aspects et mécanismes pour simuler ludiquement ce type de batailles aériennes.

Pour plus d’informations sur Interceptor Ace: Daylight Air Defense Over Germany, 1943-44, voyez cette page chez l’éditeur.

 

3 Commentaires

  1. Effectivement. Certes, il y a une forte rejouabilité – à condition de ne pas se lasser – mais le système n’est que l’adaptation de celui utilisé pour Nightfighter Ace, qui lui-même est une adaptation de celui utilisé pour The Hunters. Quant au matériel, sans être mauvais, il ne brille ni par sa qualité ni par son abondance.
    USD 99 paraît surévalué de 10 à 20 unités.

    • L’intérêt majeur que j’y vois, outre la flexibilité permettant de jouer seul ou à deux c’est qu’au moins on a accès à un système de jeu éprouvé et probablement expurgé d’éventuelles erreurs de jeunesse. Du moins c’est à espérer, à ce prix-là ! :D

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here