Invasions – Britannia : nouveaux screenshots

Voici une cohorte de nouvelles captures d’écrans pour présenter plus encore en détails le prochain premier volet de la nouvelle série Invasions. Premier jeu qui sera ici une adaptation fidèle du classique Britannia paru il y a longtemps chez Avalon Hill (adaptation informatique sur la base ici de la 3e édition des règles de la version plateau). Les jeux suivants allant aborder à l’avenir les thèmes de la Chine, l’Italie, l’Espagne, la Gaule, le Moyen-orient, l’Inde, la Russie, la Corée, et même, l’histoire de la Corse. Série ambitieuse donc, qui rappelons-le sera signée par Philippe Thibaut, à qui l’on doit le tout premier Europa Universalis (voir cette brève), mais aussi par exemple l’ancien jeu sur PC Les Grandes Invasions (voir cet AAR), ou encore il y a quelques années le jeu de plateau Invasions : Volume I – 350-650 AD

A noter que si certaines images ici ne sont pas forcément très différentes des précédentes, c’est que les changements depuis la dernière version bêta se situent, pour beaucoup, au niveau de l’interface (ex : lisibilité des textes). Ce que l’on ne voit pas forcément dans toutes les captures d’écrans. Bref, le résultat sera normalement plus pratique et plaisant à l’oeil.

Pour plus d’informations sur Invasions – Britannia, qui envahira a priori nos écrans le 8 avril prochain, voyez cette page sur Steam et le site officiel.

 

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests