La newsletter fait peau neuve

Voici un rapide édito pour vous informer d’un des changements en cours dans la Gazette.

Pour accompagner la nouvelle année et certaines évolutions en chantier de notre site Web, la lettre d’informations de la Gazette du wargamer effectue ce mois-ci une nouvelle mue. Le principe reste toujours le même, à savoir envoyer ponctuellement une newsletter, soit lors d’événements particuliers (i.e. un concours), soit comme récapitulatif utile de nos principaux récents articles. Schématiquement ce sera un peu plus régulier qu’auparavant, environ de une à deux fois par mois, selon les périodes et situations.

Un changement important toutefois pour vous lecteurs, la liste des abonnés à cette newsletter a été nettoyée. En effet, à force de s’accumuler au fil des années, nombre d’adresses prenaient la poussière, encombrant inutilement cet aspect du site. C’est bientôt le printemps…

Il n’est pas possible de gérer tous les cas sans devoir y consacrer un temps bien trop important. En conséquence, il est possible que certains d’entre-vous doivent si ils le jugent utile se réabonner à la lettre d’informations. Vous pourrez le faire très facilement avec notre nouveau formulaire d’inscription à la newsletter. La nouvelle lettre d’info, ici estampillée février 2022, va être expédiée aujourd’hui, vous devriez la recevoir au plus tard en fin de journée (en cas de doute n’oubliez pas de vérifier votre dossier de spam, il y a toujours selon le service que vous utilisez un filtre ou deux qui fait du zèle). MàJ : lien vers la version Web de cette nouvelle newsletter.

Le nouveau système en place devrait, une fois bien rodé ce mois-ci, s’avérer plus pratique et efficace tant pour ceux ayant utilité d’une lettre d’informations que pour la gestion du site de la Gazette. Vous verrez à l’usage. Comme d’habitude, pour toutes questions, n’hésitez pas à nous envoyer un message.

Bonne lecture – B.L.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici