Nouveau dans la Gazette du wargamer à partir de ce mois-ci, pour accompagner l’arrivée du printemps, saison par excellence de grand chamboulement dans les étagères, vous trouverez désormais dans notre boutique en ligne un espace dédié aux jeux de stratégie et wargames d’occasion. Espace dans lequel la Gazette vous propose une sélection d’offres à l’attention des collectionneurs, comme de ceux cherchant d’anciens jeux maintenant épuisés, et souvent difficiles à trouver.

Dans un premier temps les annonces que vous propose la Gazette concernent des jeux provenant des collections de nos auteurs. Par la suite ceux de nos lecteurs intéressés pour diffuser leurs annonces dans la Gazette du wargamer pourront bien entendu profiter de cette évolution de notre site Web. Cela sur simple demande, qui seront toutefois étudiées au cas par cas.

En effet le but de cette rubrique du site est de permettre à nos lecteurs d’y trouver facilement des bons jeux, voire des perles rares, et non de vous y proposer tout et n’importe quoi.

Un site Web étant quelque chose de plus en plus tatillon à régler, ce nouveau système bien que d’ores et déjà fonctionnel techniquement est actuellement à considérer en rodage. La présentation et l’organisation des fiches allant par exemple évoluer au fil des nouvelles annonces. Ou encore les expéditions sont pour le moment gérées pour la France, si vous êtes situés ailleurs, contactez-nous, nous verrons pour faire le nécessaire. Sinon, patientez un peu si besoin le temps que tout cela prenne bien forme, différents cas de figure seront détaillés et pris en compte par la suite.

Quant au principe de fonctionnement, il est des plus simples. Comme pour toutes annonces de ce genre, une fois votre commande validée le jeu vous est expédié dans les meilleurs délais possibles. Soit par la Gazette si le jeu nous a été confié, soit directement par le vendeur. Éventuellement vous pourrez aussi vous mettre en contact directement avec la personne ayant mis un jeu en vente, si vous préférez procéder ainsi. Voyez dans ce cas sa fiche, en lien sur chaque jeu, ou contactez-nous directement pour être mis en relation. De plus, attention, les photos ne sont pas obligatoirement représentatives de la qualité du jeu. Cela dépend de chaque vendeur et ces photos seront mises à jour quand cela est possible. Comme pour tous les jeux d’occasion, ceux-ci sont en général en relativement bon état mais dans certains cas des éléments peuvent être un peu abîmés (typiquement les coins des boîtes, par exemple), vous le savez. En cas de doute sur une annonce, contactez-nous.

Enfin sachez que les abonnés à la Gazette du wargamer peuvent aussi bénéficier d’une remise spéciale de 15%, dégressive selon qu’il s’agisse d’un abonnement annuel, semestriel ou mensuel. Votre abonnement devant être en cours de validité afin que vous puissiez bénéficier automatiquement de cette réduction.

Voilà pour l’essentiel concernant cette nouvelle rubrique de la Gazette. Comme pour le reste du site celle-ci évoluera au fil du temps, sera reprise entre autre sur notre page d’accueil, et avec un peu de chance à l’avenir vous permettra d’y trouver de ludiques pépites.

Poster un Commentaire

avatar
  Abonnement aux commentaires  
Me notifier des