Bonne nouvelle, le site d’Ageod vient de faire peau neuve, reprenant donc le même canevas que celui du site de Matrix Games avec qui le studio grenoblois est désormais intimement lié. La formule est éprouvée et permettra donc au studio de mieux communiquer et présenter ses jeux, qu’il s’agisse des titres actuels, ou des futurs productions. Tel le prochain Civil War II, dont nous reparlerons bientôt. A ce propos, voyez déjà dans le forum d’Ageod ce récapitulatif de la présentation de Philippe Thibault au salon Historicon 2013.

Communiqué

Le nouveau portail des jeux Ageod est disponible

Grenoble, France, 31 juillet 2013 – Ageod (www.ageod.co.uk) est très heureux de vous annoncer l’ouverture de son nouveau site Internet, disponible en anglais et en français. Le site est désormais accessible au public et reprend la charte graphique du site de Matrix Games.

Grâce à l’utilisation du modèle développé sur le site Matrix Games, nous avons pu introduire de nombreuses fonctionnalités sans perturber la navigation des utilisateurs.

Les fans d’Ageod vont désormais avoir accès à des mises à jour régulières et de nouvelles informations concernant leurs jeux favoris comme des vidéos, images, annonces de sortie, et bien plus encore. Les joueurs peuvent  dès à présent consulter les fiches des nouveaux jeux et titres en développement dans la section Disponible Prochainement.

Une amélioration majeure liée à ce nouveau site est la possibilité pour les joueurs d’acheter des versions boîtes de leurs jeux Ageod favoris (édition standard ou collector comprenant un manuel en couleur) ainsi que des versions digitales.

“C’est une grande avancée pour nous”, témoigne Philippe Thibaut, directeur d’Ageod. “Nous allons non seulement continuer de communiquer auprès de nos fans de toujours mais nous allons en plus toucher un public plus large grâce aux communautés de Matrix et Slitherine. La possibilité de diffuser des versions boîtes est une vraie innovation pour nous et le nouveau site web nous permet d’offrir une qualité de service supérieure à nos joueurs aussi bien au niveau de la communication que de l’aspect commercial. L’interface commune que nous partageons avec Matrix favorisera les améliorations régulières et rapides du site ce qui, j’en suis sûr, saura satisfaire notre communauté”.

Les visiteurs se connectant à l’ancien site www.ageod.com seront automatiquement redirigés vers le nouveau site.

 

Ageod fait partie du Groupe Slitherine

À propos du Groupe Slitherine

Le Groupe Slitherine est le leader mondial de la création et de l’édition de wargames et jeux de stratégie digitaux. Sous les marques Slitherine (www.slitherine.com), Matrix Games (www.matrixgames.com) et Ageod (www.ageod.co.uk), le groupe a publié des centaines de jeux,  dont beaucoup ont été primés, sur toutes les plateformes digitales, des consoles de salon aux appareils mobiles de type tablettes et smartphones. Slitherine s’investit également dans l’édition de livres, jeux de plateau et travaille en collaboration avec de nombreux partenaires sous licence dont HISTORY®, MILITARY HISTORY®, Games Workshop®,  Horrible Histories™, Showtime, BBC, Osprey, Scholastic, Buzz Aldrin Enterprises et de nombreux autres pour vous fournir le mélange parfait entre réalisme historique et potentiel ludique. Le groupe est la plus grande organisation spécialisée dans cette niche d’activité. Le Groupe Slitherine a pour ambition d’être, au cours des années à venir, à la pointe de l’innovation sur ce segment en plein essor dans l’industrie du divertissement.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here