Ubisoft offre cette semaine aux joueurs de Might & Magic Heroes VII un sympathique petit cadeau, à savoir un lot de cinq cartes composant la première partie d’une campagne intitulée Légendes Perdues d’Axeoth : Unité et qui sera donc suivi ultérieurement d’un second volet nommé lui Chaque Chien a son Jour. Pour quelques informations supplémentaires sur cette mini-extension voyez le communiqué et les captures d’écrans ci-après.

Par la même occasion sachez que le tant attendu patch 1.7 vient de sortir. Vous trouverez par ici en français un résumé des nouveautés, et par là en anglais une description plus détaillée ainsi que si besoin le changelog complet.

Enfin notez aussi que fin janvier dernier s’est ouvert sur le site officiel une plateforme communautaire nommée le Conseil de l’Ombre et permettant aux joueurs de mieux faire entendre leurs voix. Pour quelques précisions à ce sujet, voyez cette annonce.

Communiqué

À la découverte d’UNITÉ, la première moitié des Légendes Perdues  d’Axeoth

Ubisoft® annonce aujourd’hui la sortie d’UNITÉ, le premier des deux contenus téléchargeables gratuitement pour le jeu de stratégie Might & Magic® Heroes® VII. Depuis 20 ans, les titres de la licence Might & Magic Heroes combinent heroic fantasy, expérience stratégique, dimension RPG et histoire narrative forte. UNITÉ est la première partie des Légendes Perdues d’Axeoth, une campagne en deux parties téléchargeable gratuitement, initialement écrite pour Heroes of Might & Magic IV.

Dans UNITÉ, les joueurs prendront le contrôle de la faction Académie à travers l’histoire de Geneviève Seymour, dont l’odyssée prend place dans un tout nouveau monde encore inexploré après la destruction du monde d’Enroth et d’un siècle entier de connaissances magiques. Geneviève a pour ambition de récupérer tous ces sorts perdus et créer une toute nouvelle philosophie de la magie : la Théorie de l’Unité. Mais sa quête n’est pas sans écueils, alors que peu de sorciers sont prêts à abandonner leur précieuse connaissance.

UNITÉ comprend 10 heures de jeu supplémentaires à travers 5 nouvelles cartes, et inclut plus de 80 personnages et créatures provenant de l’univers de Heroes of Might & Magic IV. Les Légendes Perdues d’Axeoth a été développé comme un mod pour Might & Magic Heroes VII, et tous les nouveaux éléments du jeu disponibles peuvent aussi être librement utilisés par les fans pour créer leurs propres cartes et mods.

Les Légendes Perdues d’Axeoth est développé par Limbic Entertainment, une équipe de fans de  Might & Magic, qui célèbrent les 20 ans de la franchise en incorporant des éléments de Heroes of Might & Magic IV plébiscité par les fans, au sein même du jeu Might and Magic Heroes VII.

Les Légendes Perdues d’Axeoth : Unité est disponible dès à présent gratuitement avec le patch 1.7 de Might & Magic Heroes VII.

De plus amples informations sur Might & Magic Heroes VII sont disponibles sur le site officiel mightandmagic.com/heroes7

Plus de détails sur Les Légendes Perdues d’Axeoth : Unité sont disponibles ici: https://mmh7.ubi.com/en/blog/post/view/the-lost-tales-of-axeoth-unity-now-available

Plus d’informations sur la campagne Les Légendes Perdues d’Axeoth sont à retrouver ici: https://mmh7.ubi.com/en/blog/post/view/the-lost-tales-of-axeoth

 

1 commentaire

  1. ils ont fermé la farce qu’était le “conseil des ombres”, même pas l’ombre d’un conseil, la communauté homm est TRES remontée face à l’horreur abominable que nous pond une fois de plus Ubisoft.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici