Legends of the Dead, prochain DLC pour Crusader Kings III

En bref. Paradox vient de dévoiler le contenu du troisième chapitre de Crusader Kings III. Voilà qui offrira tout au long de l’année de nombreuses nouvelles variations de gameplay pour ce titre de plus en plus fouillé. Voyez le détail dans le communiqué suivant en attendant de futures annonces et journaux de développement supplémentaires pour détailler tout cela.

Pour plus d’informations sur Crusader Kings III : Legends of the Dead, qui est prévu pour le 4 mars prochain, voyez cette fiche sur Steam. Pour ce qui est de Crusader Kings III, voyez cette fiche sur Steam ainsi que notre test. Puis nos articles Crusader Kings III – Tours and Tournaments : joutes et voyages au programme, Crusader Kings III – Fate of Iberia : un DLC un peu modeste pour un riche sujet et Crusader Kings III – Royal Court : salles du trône et intrigues dans tous leurs états.

 

Communiqué

Paradox annonce le troisième chapitre des mises à jour de Crusader Kings III

La feuille de route du chapitre III comprend deux extensions ; Le premier DLC arrive le 4 mars

STOCKHOLM – 6 février 2024 – Paradox Interactive a dévoilé aujourd’hui ses projets pour 2024 pour Crusader Kings III, son grand jeu de stratégie primé sur l’époque médiévale, connu pour sa narration captivante et ses intrigues riches en personnages. Le chapitre III de Crusader Kings III comprendra deux extensions, dont une extension majeure très attendue sur le thème byzantin, ainsi qu’un pack d’événements et un complément de vêtements cosmétiques gratuit, disponible en téléchargement dès maintenant – pour tous ceux qui pré-achètent le Pass d’extension.

Crusader Kings III : Chapitre III comprend :

Couture des Capets (gratuit) – Dévoilez un monde d’opulence avec Couture des Capets. Disponible immédiatement après l’achat du Chapitre III, ce pack cosmétique présente de nouvelles modes et styles inspirés de la culture royale française du Haut Moyen Âge (13ème siècle).

Legends of the Dead – Devenez une figure de légende dans cette extension de base, où de grands exploits et une propagande efficace peuvent renforcer la puissance de votre lignée à travers les siècles. Dirigez le cours de votre légende dynastique grâce aux chroniqueurs de cour et utilisez votre réputation grandissante pour bâtir un héritage matériel durable. Mais méfiez-vous de la menace croissante provenant de terres lointaines alors que la peste noire construit son propre héritage légendaire.

Roads to Power – La majesté de l’Empire byzantin occupe le devant de la scène dans cette extension majeure. Régnez depuis Constantinople grâce à une nouvelle forme de gouvernement administratif et découvrez divers événements et saveurs sur le thème byzantin. Ou alors, soyez vraiment audacieux et vivez une vie où votre noble réputation n’est pas liée à la terre, parcourant la carte en tant qu’aventurier à louer.

Nobles errants – S’appuyant sur le système de voyage introduit avec les Tours et Tournois, ce pack d’événements présente un nouveau style de vie de voyage et de nouvelles façons et raisons de voyager – des incidents et des histoires liées à l’itinérance loin de la sécurité de votre cour.

“C’est très excitant de pouvoir parler de nos projets pour 2024”, déclare Alex Oltner, directeur du jeu Crusader Kings III. “Nous avons travaillé dur pour trouver des moyens d’introduire du contenu historique majeur comme la peste noire et la forme distincte de gouvernement de l’Empire byzantin dans CKIII, et nous savons que nos fans le voulaient également. Le Chapitre III promet d’être l’une des phases les plus importantes de l’histoire du jeu. »

Le premier élément de contenu du troisième chapitre arrive le 4 mars. Legends of the Dead est une nouvelle extension principale pour Crusader Kings III qui ajoute de nombreuses nouvelles activités, événements et fonctionnalités au grand jeu de rôle médiéval primé de Paradox.

La guerre, la maladie et les intrigues de la famille peuvent mettre fin même aux dirigeants les plus illustres. Comment allez-vous garantir que votre renommée et votre réputation survivent après votre départ ? Rien ne rehausse la gloire d’une maison royale comme la renommée de ses ancêtres. Il peut donc être judicieux d’investir dans l’avenir en chantant votre passé. Dans Legends of the Dead, garantissez que les récits de vos grandes actions perdurent après avoir quitté l’enveloppe mortelle grâce à la propagande perpétuée par les chroniqueurs et les troubadours. Mais même la grandeur légendaire est mise à l’épreuve par le plus grand péril de tous : la peste noire, un fléau dangereux qui menace les fondements du monde médiéval.

**

Les fonctionnalités de Crusader Kings III : Legends of the Dead incluent :

Légendes : commandez un récit épique de votre histoire familiale ou bâtissez votre propre réputation héroïque grâce à de grandes actions. Faites la promotion de cette légende partout dans le monde et voyez comment les histoires du passé se répercutent à travers les siècles et ajoutent encore plus de gloire aux dynasties légendaires.

Style de jeu légendaire : tirez parti de votre statut de légende vivante grâce à de nouvelles décisions et actions, en gardant les histoires de votre famille dans l’esprit d’un continent, en renforçant la légitimité de votre règne et en permettant d’autres choix.

Bâtiments légendaires : votre réputation légendaire vous donne accès à de nouveaux bâtiments d’élite, consolidant ainsi votre héritage pour les générations futures.

Fêtes légendaires : les poètes et les bardes peuvent agrémenter vos célébrations de chants et d’odes à votre grandeur, inspirant ainsi vos invités à raconter l’histoire de votre générosité légendaire.

Chroniques de la cour : engagez un historien officiel pour raconter l’histoire des grandes réalisations de votre dynastie, ou faites appel à vos poètes et musiciens pour transformer vos actions en art.

Deux nouveaux héritages : un nouvel héritage dynastique héroïque pour les héritiers de personnages légendaires, utilisant même les hauts faits des ancêtres pour justifier des revendications d’un passé lointain, ainsi qu’un héritage de légitimité qui promeut votre dynastie en tant que véritable dirigeant du royaume.

Maladie et deuil : De nouvelles maladies comme le Flux Sanglant, la Rougeole et le Feu Sacré peuvent ravager votre cour, mais vous pouvez honorer vos proches décédés avec des rites funéraires dignes, selon votre foi.

La peste noire : Le plus grand fléau du Moyen Âge frappe aussi bien les nobles que les roturiers, transformant radicalement l’environnement politique et social. Préparez votre royaume et préparez votre âme, car une peste déchaînée pourrait être l’ennemi le plus puissant face à votre règne.

Nouvel art : La vie et la mort reçoivent une nouvelle énergie grâce au style artistique célèbre que les fans de Crusader Kings III apprécient désormais. Une nouvelle table de cartes exclusive, de nouvelles variétés de vêtements, des modèles d’unités et des modèles de tenue pour plus de saveur.

Le chapitre III de Crusader Kings III peut être acheté dès maintenant au prix public conseillé de 43,98 $/38,48 £/43,98 €. Une fois acheté, les propriétaires peuvent immédiatement télécharger gratuitement le pack cosmétique Couture des Capets.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests