Manor Lords : vidéos et démo en approche

Voici une récente vidéo présentant ce futur joli et prometteur city-builder hybride pour lequel une démo sera disponible lors du prochain festival sur Steam, entre le 3 et le 10 octobre prochain.

Le principe du jeu est classique, on débute avec un village, il faut en faire une ville florissante en gérant bien les ressources et les chaînes de production. A cela se rajoute une dimension militaire, car pour s’étendre il faudra gagner des terres via des conquêtes, donc en devant mener aussi des batailles.

Le jeu prenant pour cadre la fin du Moyen-âge, schématiquement l’Allemagne au 14ème siècle (la région de Franconie pour être précis), on aura ainsi également une dimension tactique. Avec par exemple des levées de troupes faites à partir de la milice de sa ville. Enfin viendra une dimension diplomatique dite “robuste” pour établir des relations avec les autres seigneurs voisins. Voilà qui promet un jeu au gameplay étoffé, jeu qui pourrait s’avérer une très bonne surprise vidéoludique une fois que le développement sera terminé.

Je vous rajoute une ancienne vidéo datant de février 2021, vidéo montrant rapidement quelques aspects des combats tels qu’on pourra les jouer, et une autre plus ancienne présentant le gameplay de manière générale (certains aspects ont évidemment évolué depuis).

Pour plus d’informations sur Manor Lords, dont la date de sortie n’est pas encore connue, voyez cette page sur Steam et le site officiel.

 

Communiqué

Demo Announcement Trailer

New trailer now, and demo coming soon
I’m very excited to announce that during the Steam Next Fest (3-10 October) you’ll be able to try the citybuilding part of Manor Lords for free!

I’m looking forward to letting you see first-hand what I’ve been building, hearing what you think… And in the meantime, join us over at Discord: https://discord.gg/RRD55RZdB7

As always thanks for the support everyone!

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests