Master of Magic – Scourge of the Seas : bande-annonce

C’est pas MoM qui prend la mer, c’est la mer qui prend MoM ! Ta-ta-ta ! Slitherine diffuse un nouveau trailer pour accompagner le lancement aujourd’hui de la deuxième extension du remake de ce classique des 4X d’Heroic-fantasy. DLC qui ajoute une profondeur supplémentaire au jeu avec un important nouveau contenu, et qui est suivi d’une importante mise à jour améliorant différents aspects du gameplay. Voyez le communiqué suivant pour de plus amples informations à ce sujet.

Attention toutefois, ce nouvel add-on rend les anciennes sauvegardes du jeu incompatibles. Si jamais vous devez finir une partie en cours, voyez les instructions plus bas pour changer la version du jeu.

Pour plus d’informations sur Master of Magic: Scourge of the seas, voyez cette fiche sur Steam ou celle-ci chez l’éditeur. Concernant Master of Magic, voyez cette page chez l’éditeur ou celle-ci sur Steam. Ainsi que notre test.

 

Communiqué

Master of Magic : Scourge of the Seas est maintenant disponible

Passionnés de Master of Magic,

Préparez-vous à un double coup dur magique alors que nous lançons non seulement le très attendu DLC Scourge of the Sea, mais également une fantastique mise à jour gratuite qui promet d’élever votre expérience de jeu à des sommets sans précédent.

Fléau des mers – Libérez les profondeurs :

Plongez dans une aventure enchanteresse avec de nouvelles races, sorciers et héros, en explorant les mers mystiques d’Arcanus. Les Scourgers, autrefois de redoutables orcs devenus des pirates spectraux, sont prêts à semer le chaos et la conquête dans votre jeu. Découvrez de nouvelles terres, affrontez des boss monstrueux et exploitez la puissance de la mer avec des bâtiments et des unités uniques.

Et ce n’est pas tout ! Une mise à jour entièrement gratuite accompagnera le DLC :

Parallèlement au DLC, une mise à jour gratuite sera publiée.

Elle comprendra :

– Visuels de combat aquatique captivants : radeaux pour les unités sans Nage
– Répartition des revenus de production d’une ville
– Dans le gestionnaire de construction, possibilité de mettre en file d’attente les éléments nécessitant des prérequis
– Bouton de l’interface utilisateur pour afficher les icônes de ressources sur la carte
– Améliorations diplomatiques et de l’IA telles que :

1. Défenses de la ville améliorées par l’IA et comment gérer les unités
2. Le sort de maîtrise sera plus attrayant pour l’IA
3. Mise en œuvre d’un retour visuel dans les demandes de traité et les conversations après les actions diplomatiques. Intégration également du commerce diplomatique dans la relation, en reflétant l’impact d’un commerce et les changements dans l’évaluation du commerce. En outre, considérez la peur et la relation comme des facteurs influençant l’acceptation commerciale, affectant l’acceptation potentielle d’un hommage ou d’un échange défavorable. Ajout d’améliorations visuelles pour décrire l’état actuel d’une relation avec l’IA.
4. Correction de l’échelle d’estimation du rang de danger de la ville par l’IA, même en cas de problèmes de mode paix ou de panique, et changements de relation avec l’IA, pour éviter les remplacements unilatéraux et la perte de données.
5. Quelques changements dans l’IA : traverser l’eau inclus des correctifs pour transporter les colons ciblant des emplacements à l’étranger ; désormais, les villes devraient disposer d’armées de défense sensées et adaptées à la capacité de production actuelle de l’IA. L’IA sera ouverte à davantage d’efforts diplomatiques et à moins de déclencheurs de guerre.
6. Améliorer l’évaluation du traité et s’appuyer sur les relations comme bénéfice du traité est bénéfique quelle que soit la situation.

A ne pas manquer ! DasTactic jouera au jeu sur la chaîne Twitch de SlitherineTV aujourd’hui à 16h30, heure du Royaume-Uni.

Le nouveau DLC du jeu signifie que les anciennes sauvegardes ne fonctionneront plus.

L’ampleur des améliorations que nous avons apportées pour implémenter et créer le nouveau DLC pour le jeu signifie que les anciennes sauvegardes ne fonctionneront plus.

Mais ne vous inquiétez pas, il existe une solution !

Vous pouvez utiliser l’ancienne branche Steam pour jouer à ces sauvegardes. Pour accéder à la branche héritée, cliquez avec le bouton droit sur Master of Magic dans la liste de votre bibliothèque Steam, sélectionnez Propriétés, puis sélectionnez Bêtas. Dans la section Participation bêta, choisissez « legacy – v1.06.45 » dans le menu déroulant.
Cela installera la version héritée qui vous permettra de continuer vos sauvegardes de parties.

Pour célébrer le lancement, l’intégralité de la saga Master of Magic est désormais en vente avec une remise allant jusqu’à 50 % jusqu’au 12 février.

 

Qu’est-ce que Master of Magic ?

Sorti en décembre 2022, Master of Magic est un remake du jeu de stratégie au tour par tour bien-aimé du même nom datant de 1994. Combinant des éléments de RPG et de stratégie, le jeu voit les joueurs incarner l’un des 14 sorciers uniques et divers, qui sont en compétition les uns avec les autres pour dominer les mondes d’Arcanus et de Myrror.
La première extension DLC du jeu, Rise of the Soultrapped, a été lancée en août 2023 et a présenté aux joueurs un nouveau monde passionnant où la technologie et la magie fusionnent. Adoptant la puissance de Techmagic, elle a permis aux joueurs d’utiliser une variété de nouveaux sorts inimaginables dotés d’une multitude de nouvelles possibilités stratégiques.

À propos de Slitherine

Le groupe Slitherine est le premier producteur et éditeur mondial de jeux de stratégie et de wargames numériques. Sous les marques Slitherine (www.slitherine.com) et Matrix Games (www.matrixgames.com), il a publié littéralement des centaines de jeux, avec de nombreux titres primés dans son portefeuille et couvrant toutes les plateformes numériques, des consoles de salon aux smartphones et tablettes. Slitherine travaille également avec un large éventail de partenaires de licence clés, tels que NBC Universal®, Games Workshop®, Sony Pictures, BBC, Osprey et bien d’autres.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests