Necromunda – Underhive Wars : nouvelles images

Focus a mis en ligne hier trois nouvelles captures d’écrans pour montrer un peu plus ce à quoi ressembleront les combats dans cette future adaptation informatique en jeu de stratégie mêlant combats tactiques en tour par tour, mode conquête façon 4X et mécanismes inspirés des RPG, du jeu de plateau Necromunda.

Jeu où il s’agira donc de gérer des combats impitoyables entre gangs rivaux, le tout comme on le devine ici dans des souterrains assez vastes, et avec des graphismes très soignés.

Pour quelques fragments d’informations supplémentaires sur Necromunda – Underhive Wars, dont la sortie est prévue pour 2019, voyez le communiqué suivant et le site officiel.

 

Communiqué

Necromunda: Underhive Wars vous plonge dans l’anarchie de ses bas-fonds avec de nouvelles images

Necromunda: Underhive Wars est la première adaptation en jeu vidéo du jeu de plateau culte de Games Workshop dans l’univers de Warhammer 40,000. Développé par Rogue Factor (Mordheim: City of the Damned) pour PlayStation 4, Xbox One et PC, Necromunda: Underhive Wars est un cocktail détonnant de combats en tour-par-tour violents, tactiques et nerveux, de mécaniques RPG et d’un riche système de personnalisation. Plongez dans les profondeurs de l’Underhive à travers trois nouveaux screenshots qui dévoilent de véritables scènes de guerilla entre des gangs Escher et Goliath. Préparez-vous à une guerre sans merci pour l’Underhive en 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Bienvenue sur Necromunda, un des mondes-ruches de l’Imperium, pollué et surpeuplé. Recouverte de déserts radioactifs, la population s’entasse depuis des milliers d’années dans des cités-ruches titanesques – les plus riches au sommet, dans le Spire, tandis que les plus désœuvrés s’entassent dans les profondeurs de la cité, l’Underhive… ce sont les secteurs abandonnés par les autorités, délabrés et toxiques, où les criminels s’affrontent sans relâche dans une guerre de gangs perpétuelle pour son contrôle.

Necromunda: Underhive Wars sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC. 2019.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici