Necromunda – Underhive Wars ? X-Crom !

0
239

Focus diffuse une courte mais très jolie bande-annonce pour la future adaptation du jeu de plateau Necromunda. Jeu donc de guerre des gangs dans l’univers de Warhammer 40 000, en l’occurrence dans les méandres abyssaux des cité-ruches, qui utilisera semble-t-il un système similaire mais plus évolué que celui vu dans Mordheim – City of the Damned. C’est à dire une variante du principe du tour par tour selon des points d’action. La représentation visuelle devant elle être à nouveau plus proche d’une vue à la troisième personne (TPS) que d’une vue type isométrique.

Le tout allant baigner dans une délicate ambiance barbare à mi-chemin entre Conan et Mad Max, et devant bénéficier aussi de mécanismes façon 4X, pour ainsi permettre au joueur de conquérir des territoires et d’y exploiter des ressources. Voilà qui pourrait rajouter une dimension très sympathique à ce qui devrait sinon être en quelque sorte un très beau RPG tactique hybride survolté.

Pour quelques fragments d’informations supplémentaires sur Necromunda – Underhive Wars, dont la date de sortie n’est pas encore connue, voyez le communiqué suivant et le site officiel (encore quasi vide pour l’instant).

Communiqué

Necromunda: Underhive Wars dévoile un Teaser Trailer et des informations exclusives

Necromunda: Underhive Wars est la première adaptation en jeu vidéo du jeu de plateau culte de Games Workshop dans l’univers de Warhammer 40,000. Développé par Rogue Factor (Mordheim: City of the Damned) pour PlayStation 4, Xbox One et PC,Necromunda: Underhive Wars est un cocktail détonnant de combats en tour-par-tour violents, tactiques et nerveux, de mécaniques RPG et d’un riche système de personnalisation. Dans le Teaser Trailer dévoilé aujourd’hui, plongez dans les profondeurs de l’Underhive et suivez l’impitoyable gang Escher.

Bienvenue sur Necromunda, un des mondes-ruches de l’Imperium, pollué et surpeuplé. Recouverte de déserts radioactifs, la population s’entasse depuis des milliers d’années dans des cités-ruches titanesques – les plus riches au sommet, dans le Spire, tandis que les plus désœuvrés s’entassent dans les profondeurs de la cité, l’Underhive… ce sont les secteurs abandonnés par les autorités, délabrés et toxiques, où les criminels s’affrontent sans relâche dans une guerre de gangs perpétuelle pour son contrôle.

Prenez la tête des gangs iconiques du jeu de plateau, comme les Eschers, les Goliaths, et d’autres gangs que nous dévoilerons au cours des mois à venir, et vouez votre vie à l’anarchie, la violence et la mort dans cette guerre sans fin pour le contrôle et la domination de l’Underhive. Composez votre gang en fonction de votre approche du combat, enrôlez de nouveaux combattants, et développez leurs compétences et leurs armements. Chacun d’entre eux est hautement personnalisable. Combattez dans d’immenses environnements vertigineux, postez-vous en hauteur pour tendre des embuscades, piégez les accès empruntés par vos futures victimes, et acculez vos ennemis dans une impasse pour les massacrer au corps à corps… après chaque victoire, les membres de votre gang progresseront et accèderont à de nouvelles compétences et pièces d’équipement. Mais prenez garde, vous ne sortirez jamais indemne des combats : la mort et les blessures sont permanentes dans Necromunda, et il vous faudra vivre avec les conséquences de chaque bataille.

En plus des multiples campagnes solo à la tête des différents gangs de Necromunda, le mode Conquête propose une campagne perpétuelle teintée de mécaniques 4X entre les phases de combat en tour-par-tour. Partez à la conquête de nouveaux territoires clés, défendez vos avant-postes, collectez les précieuses ressources que recèle l’Underhive, et imposez votre domination. En ligne, embarquez vos gangs personnalisés et défiez les gangs des joueurs du monde entier dans un mode multijoueur compétitif, riche et sanglant !

Necromunda: Underhive Wars sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here