Matrix diffuse deux nouvelles images d'une récente version alpha de la future évolution en 3D pour la bien connue série Close Combat. L'occasion de confirmer que si le projet a pris un important retard, il est toujours bel et bien en chantier. Et au passage d'apercevoir ici deux exemples de "niveaux" de zoom différents. Pour être précis, vraisemblablement le moteur de jeu permettra un zoom et une rotation de la caméra entièrement libre, et non par paliers ou niveaux.

Le jeu utilisera le nouveau moteur Archon de Slitherine (et non plus le moteur Unity comme annoncé il y a quelques années), et proposera au début trois campagnes : Tunisie, Sicile et Normandie où s'illustra la fameuse 1ère division d'infanterie américaine, surnommée parfois la Bloody First.

Pour quelques informations supplémentaires sur Close Combat : The Bloody First, pour lequel il n'y a toujours pas de date de sortie mais qui pourrait passer en phase bêta ces prochains mois, voyez les discussions dans ce forum chez Matrix.

Laisser un commentaire