Pour accompagner le début de l’été et de sa huitième année, la Gazette du wargamer vous propose aujourd’hui non pas un, ni deux, ni trois, mais quatre nouveaux cadeaux grâce à nos partenaires.

 

– D’une part, pour les joueurs sur PC et en partenariat avec le groupe Matrix – Slitherine, la Gazette vous offre à compter de ce mois-ci un bon de réduction de 10 $ pour tout nouvel abonnement semestriel ou annuel à notre site Web.

En prime nos anciens abonnés reprenant un abonnement annuel recevront eux un coupon spécial de 20% de réduction.

Ces deux coupons sont utilisables pour tout achat effectué dans les boutiques des sites Matrixgames.com et Slitherine.com, sans limite de validité. Vous pourrez ainsi en profiter dès réception, ou lors de la sortie de futurs jeux.

 

– D’autre part, pour les joueurs sur tables, particulièrement pour les amateurs de warteaux et de figurines, en partenariat avec Monsieur Miniatures la Gazette vous propose un code de réduction de 5% :

MonsieurWargamer2019

Ce code-coupon, à utiliser donc dans votre panier chez Monsieur Miniatures avant de valider une commande, est offert à tous, que vous soyez abonnés ou non à la Gazette. Faites-le savoir à vos amis, les meilleurs jeux sont ceux où l’on joue à plusieurs.

En prime nos abonnés peuvent eux bénéficier d’un bon de réduction spécial de 10% chez Monsieur Miniatures pour toute souscription d’un abonnement annuel à notre site.

Ces deux coupons de réduction sont valables sur l’ensemble de la boutique en ligne de Monsieur Miniatures jusqu’au 31 décembre 2019, sans aucune restriction de nombre de commandes, de montant minimum de commande ou de gammes de produits. Vous avez ainsi les six derniers mois de cette année pour en bénéficier.

 

 

Au passage, j’en profite pour vous indiquer que vous trouverez désormais dans la boutique de la Gazette une nouvelle sélection de jeux proposés par Monsieur Miniatures qui par ailleurs offre une intéressante gamme de jeux d’Histoire, de figurines et de plateau, ainsi qu’un blog et une chaîne YouTube permettant de mieux découvrir certains jeux spécifiques.

Enfin n’oubliez pas non plus que nos abonnés ont toujours droit à un bon de réduction pour obtenir un scénario de Wars Across the World gratuitement, ou à prix réduit selon les cas (voir cet édito).

Merci à nos partenaires, particulièrement ici à Slitherine pour son soutien régulier et la qualité wargamique, osons-le mot, de ses jeux, de même qu’à tous ceux d’entre-vous qui suivent le site régulièrement et le soutiennent avec vos abonnements. Ceux-ci sont indispensables pour permettre à cette gazette de continuer d’évoluer, afin que son équipe puisse vous proposer plus d’articles sur de nombreux bons wargames et jeux de stratégie, comme il en arrive souvent.

Bon été à tous !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here