Pour célébrer les dix ans de la sortie de ce STR de référence, Relic et Sega viennent de patcher la version Steam du jeu pour y ajouter une fonctionnalité intéressante et utile, à savoir la compatibilité avec le Workshop de Steam. Autrement il va maintenant être bien plus facile d'utiliser des mods dans Company of Heroes.

Les amateurs du front de l'est seront aussi heureux de savoir que le mod Eastern Front est d'ailleurs désormais lui aussi disponible, gratuitement, sur Steam. Si ce thème ne vous emballe pas, voyez alternativement ces autres mods : Far East War, the Great War and Europe at War.

Pour plus d'informations sur le jeu, voyez le site www.companyofheroes.com ou cette fiche sur Steam. Au passage notez aussi que tous les jeux de la série sont en promotion à -75% jusqu'à lundi.

A lire également pour les curieux sur Rock Paper Shotgun cet article sur le making-of de Company of Heroes. Ou aussi sur le même sujet cet interview sur le site officiel.

Communiqué

Company of Heroes célèbre ses 10 ans

"Pour ses dix ans dans les tranchées, Company of Heroes s’offre une petite fête, où tous ses joueurs sont invités !

Le jeu de stratégie en temps réel doit avant tout sa longévité à sa formidable communauté, qui a joué un rôle crucial en soumettant un nombre inquantifiable de contenus et de mods innovants.

Pour rendre hommage à l’engagement sans borne de leur communauté, Relic Entertainment et SEGA Europe Ltd. ont préparé un certain nombre d’actions pour la franchise :

Company of Heroes a été mis à jour, et est désormais compatible avec Steam Workshop. Il possède un hub en jeu permettant aux joueurs d’essayer, d’échanger et de gérer leurs scénarios personnalisés. Pour attirer les complétistes, les cartes à échanger Steam font également leur apparition.

Le mod Eastern Front, qui ajoute les deux factions originales de Company of Heroes 2 (l’Armée Soviétique et les Ostheer Allemands) au premier Company of Heroes, est disponible sur Steam. Voilà qui complète la sélection de conversions entreprise avec Far East War, Great War et Europe at War.

Jusqu’au 5 juin, 19 heures, tous les jeux et extensions Company of Heroes et Company of Heroes 2 bénéficient d’une réduction de 75%, et l’ensemble des DLC payants et des objets de la boutique interne de Company of Heroes 2 sont à -66%.

« Les joueurs de Company of Heroes continuent de nous émerveiller par leur créativité et leur soutien. » déclare Justin Dowdeswell, General Manager de Relic. « Nous nous estimons extrêmement chanceux de voir que l’énergie que nous avons mise dans la construction du jeu nous est donnée en retour par les joueurs. »"

Laisser un commentaire