Accueil Actus Panzer Corps – Allied Corps : bande-annonce

Panzer Corps – Allied Corps : bande-annonce

Panzer Corps: Allied Corps Trailer Video

Panzer Corps revient avec une nouvelle extension stand alone qui permettra de jouer une campagne coté Alliés allant de 1940 à 1945, des opérations en Afrique du Nord jusqu’au coeur de l’Allemagne, en passant par la Sicile et l’Italie. En plus de trente scénarios (dont des what-if) avec leurs lots d’unités spécifiques, le jeu bénéficiera aussi d’améliorations esthétiques (i.e. artworks, interface). La sortie de Allied Corps, fils spirituel de Allied General pour les connaisseurs, est prévue en théorie le 6 juin prochain.

4 Commentaires

  1. Avec ou sans les Soviétiques ?
    J’ai l’impression que c’est sans.
    Ils étaient présent dans Allied Général.
    Une future extension ?

    • A priori ce sera sans. Difficile de dire si ils feront encore un DLC, pas mal d’aspects du front de l’est ont déjà été abordés dans les précédents. Mais peut-être pas la guerre de Finlande et certaines batailles précises.

  2. Compte tenu du volume total des boîtes pour quelqu’un possédant toutes les extensions, les versions digitales prennent ici tout leur sens ! :)

  3. “juste” 30 cartes (avec les embranchements on en fera donc moins sur 1 campagne), ca fait moins de 5 par an… le matériel va vite évoluer sans trop profiter pleinement de chaque version!
    ca sent les futures grandes campagnes en DLC (US et UK) :s
    puis plus tard un ‘Panzer General : Soviet Corps’ et un autre ‘Panzer General : Pacific Theater’ avec leur cohorte de DLC aussi

    une excellente série mais l’original ‘Panzer General’ regroupait deja plus ou moins le contenu de ‘Panzer Corps’ et ‘Allied Corps’ concernant les campagnes de base, je trouve au final chaque produit un poil cher pour la quantité de cartes (même si j’adore ce systeme, mais j’ai arrêté a la GC 42 east)

Les commentaires sont fermés

Quitter la version mobile