Voici pêle-mêle deux séries de captures d’écrans, l’une diffusée en début d’année, l’autre il y a quelques jours, pour accompagner ce week-end l’arrivée sur Steam, en version Early Access, de ce futur jeu de stratégie utilisant un système en temps réel a priori intéressant pour changer du tour par tour mais aussi des cartes avec hexagones. Dis autrement, selon le développeur le gameplay de Panzer Doctrine pourrait se comparer à un mélange entre le système de combat de Hearts of Iron 3 et le système de campagnes de Panzer General.

Le tout devant permettre de simuler les complexes batailles de blindés ayant eu lieu sur le front de l’est en 39-45. Une campagne sera jouable coté allemand, tandis que différents scénarios seront eux jouables pour les deux camps.

Pour plus d’informations sur Panzer Doctrine, qui est semble-t-il une suite ou une évolution de Land Doctrine, paru en mars 2017 sur Steam et abandonné depuis, voyez cette fiche sur Steam, le site officiel (quasi vide pour l’instant) ou cette page sur Facebook. La date de sortie de la version finale n’est pas encore connue, mais une démo pourrait voir le jour vers la fin du mois.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Abonnement aux commentaires  
Me notifier des