Pebberley Island, prochain DLC pour Two Point Hospital

0
96

La saga hospitalière de Sega revient prochainement sur nos écrans avec un second DLC sur le thème des îles tropicales et de la quête de la vie éternelle. Fini le froid, les montagnes et les yétis, et bienvenue à Wiggy Culdargent, apprenti Indiana Jones de Two Point County.

Pour plus d’informations sur Two Point Hospital: Pebberley Island, dont la sortie est prévue ce 18 mars, voyez cette fiche sur Steam. Concernant le jeu de base, voyez le site officiel ou cette fiche sur Steam.

 

 

Communiqué

Le secret de la vie éternelle se cache à Pebberley Island, le nouveau DLC de Two Point Hospital disponible le 18 mars

Londres, le 4 mars 2019

Le secret de la vie éternelle se cache à Pebberley Island, le nouveau DLC de Two Point Hospital disponible le 18 mars
– Les prescriptions pour l’immortalité sont disponibles en précommande sur Steam –

Un DLC pour l’éternité. SEGA® Europe Ltd. et Two Point Studios™ ont un remède à la déprime d’hiver : Two Point Hospital™: Pebberley Island sortira le 18 mars sur Steam au prix de 8,99 €. Le DLC est disponible en précommande, avec 10% de réduction. La légende raconte qu’une source génératrice d’immortalité se niche au cœur de la Pebberley Island du Two Point County. L’explorateur à temps partiel et germaphobe patenté Wiggy Derrièrdargent (doublé par l’artiste chap-hop Professor Elemental) a besoin de votre aide pour stériliser un chemin vers ce pouvoir mystique.

Pebberley Island ajoute son lot de contenus et de mécaniques de gameplay inédites à la formule Two Point Hospital, avec l’arrivée de 10 maladies visuelles, de 24 non-visuelles et de trois nouvelles salles de traitement. Les conditions climatiques capricieuses de l’atoll faussement idyllique du Récif de Pebberley peuvent s’avérer dévastatrices, et notamment compliquer l’établissement d’un centre au cœur de la jungle Ancestrale. Ce sont peut-être les groupes de touristes malades des Montages Sans Haut qui freineront vos élans philanthropes dans un nouveau mode Horde qui s’annonce salé… Mais trouver un remède efficace contre la mort pourrait révolutionner le petit monde de la médecine. Êtes-vous taillé pour ce défi d’immortalité ? L’éternité est une étreinte qui risque de vous faire suffoquer !

Two Point Hospital est disponible sur Steam et chez les revendeurs agréés par SEGA. Toutes les informations sur Two Point Hospital sont dans la newsletter Hospital Pass sur www.twopointhospital.com, ce qui vous permettra d’obtenir les très cosy Toilettes en Or. Le jeu est également présent sur YouTube, Facebook et Twitter. Pour tout savoir sur SEGA Europe, rendez-vous sur www.sega.co.uk, Facebook et Twitter.

A propos de Two Point Studios Ltd.
Two Point Studios est un studio de développement indépendant basé à Farnham, dans le comté de Surrey au Royaume-Uni. Créé en 2016, il compte 16 employés passionnés et dévoués qui ont œuvré sur certains incontournables du jeu vidéo comme Theme Hospital, Theme Park, Fable et Black and White. Puisant dans cette inestimable expérience, Two Point Studios est à l’œuvre sur une nouvelle licence de simulation nommée Two Point Hospital, prévu pour le courant de l’année 2018 sur PC. Toutes les informations sont sur www.twopointstudios.com.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here