Piercing Fortress Europa : premières images

Matrix dévoile une première série de captures d’écrans pour Piercing Fortress Europa, un wargame qui vous permettra de rejouer le débarquement en Sicile puis la reconquête de l’Italie par les Alliés, de 1943 à 1945. Développé par Frank Hunter (Adanac Command Studies), le jeu proposera pour un ou deux joueurs (en PBEM) une vision complète et précise de cette partie de la Seconde Guerre mondiale, que l’on a récemment pu (re)découvrir à bien plus petite échelle avec Combat Mission Fortress Italy ou le nouveau Operation Husky pour Battle Academy.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée mais celle-ci ne devrait plus tarder. En attendant pour plus d’infos voyez cette page chez Matrix.

  1. Ca a l’air un peu plus complexe que les productions précédentes de l’auteur même si on reconnait certains aspects de Gun of August.

    A suivre.

    Cependant, le théâtre historique est pas des plus palpitant avec une situation globalement bloquée pendant près de deux ans. Reste à savoir comment le système gérera les débarquements et l’attrition des forces.

Les commentaires sont fermés

Actus

Derniers tests