Accueil Actus Vidéos Pledge of Honor, nouveau Battlepack pour Lock ‘n Load Tactical Digital

Pledge of Honor, nouveau Battlepack pour Lock ‘n Load Tactical Digital

Un nouveau module, le 17ème a priori, est arrivé en fin de semaine pour la bien connue déclinaison informatique des wargames tactiques LnL Tactical. Extension qui ajoute huit scénarios (on en aperçoit un à la fin de cette présentation vidéo) à nouveau sur le thème du Vietnam. En effet, il y avait déjà eu récemment deux battlepacks Heroes of the Nam (n.b. qui ne sont pas nécessaires pour la version digitale de Pledge of Honor).

Au moins trois autres DLC sont en approche actuellement : Ennemy at the Gates (Russie), Noville’s Bastogne Outpost (Ardennes) et Heroes of Grenada (US / Grenade / Cuba), toutefois voyez aussi cette brève pour un résumé concernant d’autres titres potentiellement à venir. Cette autre page éditeur sur Steam permet elle de mieux s’y retrouver parmi les modules sortis et ceux en chantier.

Parallèlement la version de base du jeu continue de recevoir régulièrement des mini-patchs. Voyez les nombreux courts changelogs sur Steam si besoin.

Pour plus d’informations sur Lock ‘n Load Tactical Digital: Pledge of Honor Battlepack, voyez cette page sur Steam.

Concernant Lock ‘n Load Tactical Digital, toujours en phase Accès anticipé, voyez cette page sur Steam ou sinon le site de l’éditeur. Ainsi que notre récent article Présentation de LnL Tactical Digital et Heroes in Defiance.

Aucun commentaire

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Quitter la version mobile