Beaucoup de nouveautés chez Lock ‘n Load ces derniers mois, parmi lesquelles on retiendra en juillet l’original Lock ‘n Load : Days of Villainy, wargame tactique sur le thème des combats en Lybie en 2011 (voir le trailer ci-après), et le tout aussi original The Texan War of Independence, une extension de la série World at War proposant quatre scénarios dans le cadre d’une hypothétique troisième guerre mondiale et ici nouvelle guerre civile américaine éclatant en 1985.

Puis ce mois-ci revoici Tank on Tank : West Front et Tank on Tank : East Front, deux volets de cette série de jeux de combats de blindés en 39-45. Et surtout, la sortie il y a peu de Lock ‘n Load: Heroes of the Pacific, dont la version pour Mac et PC est semble-t-il mise en pause pour le moment, mais qui arrive tout au moins déjà pour les tables de salon. Voyez à ce sujet la bande-annonce ci-dessus.

A noter aussi la sortie début juin de Heroes of the Colosseum, deux jeux en un proposant d’une part des courses de chars et d’autre part des combats de gladiateurs. Et dont vous trouverez aussi ci-après un trailer résumant les principales caractéristiques du jeu.

Pour plus d’informations sur ces nouvelles sorties ainsi que celles de rééditions de livrets de scénarios (tels Battle Pack Bravo 2nd Edition: Lock ‘n Load Scenario Pack, Battle Pack Alpha 2nd Edition: Lock ‘n Load Scenario Pack ; Dark July: Lock ‘n Load Expansion ; White Star Rising: Airborne 2nd Edition: Nations at War Expansion ; White Star Rising: Operation Cobra: Nations at War Expansion), voyez les fréquentes annonces dans le forum de l’éditeur, forums.lnlpublishing.com, la page Facebook de LnL ou encore directement dans la boutique en ligne de LnL.

Heroes-of-the-Pacific-cover-lnl

Days-of-Villainy-cover-lnl

world-at-war-texan-war-cover-lnl

Heroes-of-the-Colloseum-cover-lnl

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici