Rebel Cops : jagged lawmen ?

En bref. THQ Nordic diffuse une courte bande-annonce pour présenter ce nouveau jeu mêlant gestion d’escouade et combats tactiques rapides, ce du fait de la dangerosité des armes et d’un gameplay incitant donc à privilégier la discrétion et la reconnaissance du terrain pour vaincre un adversaire mieux équipé et aux troupes plus nombreuses. Tout cela calqué sur une trame policière a priori originale, le scénario confrontant le joueur à un baron du crime ayant étendu son emprise jusqu’au sein des forces de l’ordre.

Un concept original, décliné du jeu d’aventure This is the police, qui pourrait s’avérer une amusante surprise pour qui a envie entre autre d’ambiance style guérilla urbaine.

Pour plus d’informations sur Rebel Cops, disponible depuis hier sur PC et consoles, voyez cette fiche sur Steam.

 

Communiqué

Rebel Cops, le spin-off tactique de This Is The Police est désormais disponible sur PC et consoles

Et aucun mandat d’arrêt n’est requis !

Minsk, Biélorussie/Vienne, Autriche, le 17 septembre 2019 – THQ Nordic et Weappy sont fiers d’annoncer que Rebel Cops, le jeu d’infiltration tactique au tour par tour prenant place dans l’univers de This Is The Police est disponible dès aujourd’hui sur PC, Mac, Linux, PlayStation® 4, Xbox® One et Nintendo Switch™ pour 9,99€ et 15 heures de gameplay.

Téléchargez Rebel Cops sur Steam (disponible dès 19h heure française), PlayStation® 4, Xbox® One et Nintendo Switch™.

Pour rappel, Rebels Cops est un jeu d’infiltration tactique au tour par tour prenant place dans l’univers de This Is The Police. Dans Rebel Cops, les joueurs contrôlent une équipe d’anciens officiers de police désireux de faire tomber le nouveau patron de la pègre de la ville. Ce spin-off, centré sur de l’infiltration au tour par tour, propose des combats impitoyables et de vastes niveaux à explorer.

Caractéristiques principales :

– Combattez l’autorité corrompue. Alors que la tête pensante du crime Viktor Zuev a pris possession de la ville de Ripton, vous et vos confrères officiers de police se sont rebellés afin de faire ce qui est nécessaire. Complétez les missions tactiques au tour par tour afin de vous débarrasser des complices de Zuev et de rendre le pouvoir au peuple.
– Pas de point de vie, pas d’indulgence. Vous êtes sous-armés et en sous-effectif. Mettez-vous à couvert et approchez-vous discrètement de l’ennemi afin de le neutraliser avant qu’il ne puisse déclencher l’alarme. Dans Rebel Cops, il n’y a aucune barre de vie ! Une fois touché, vos officiers se videront de leur sang si vous n’agissez pas rapidement pour les sauver.
– Explorez, pillez et surveillez vos arrières. Rebel Cops propose un grand nombre de scénarios, des petites interventions aux vastes zones ouvertes à explorer. Augmentez votre popularité à Ripton en aidant les locaux lors de quêtes annexes et soyez récompensés pour votre fouille minutieuse des niveaux.
– Faites preuve de sens moral. Ou pas. La Justice doit être faite, mais c’est à vous de choisir par quels moyens. Jouerez-vous selon les règles impitoyables de Zuev ? Viendrez-vous en aide aux citoyens désespérés même si cela signifie mettre votre opération en danger ? Dans Rebel Cops, votre réputation affectera le moral de votre équipe et même les tarifs des marchands.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici